Michèle Merli remplace Cécile Petit à la Sécurité routière
Sur proposition de François Fillon, la préfète Michèle Merli, secrétaire générale de la Zone de défense de Paris, vient de remplacer la magistrate Cécile Petit au poste de déléguée interministérielle à la sécurité routière. Biographie.
Voyez un court gag dessiné avec
D.Bussereau et M. Merli traitant de la
politique au radar:
http://www.pqbd.fr/2010/09/syndrome-
des-politiques-merli-bussereau.html
C'est vrai que pour le poste de déléguée interministérielle de la sécurité routière rien ne vaut une ex préfète de la zone de défense de Paris après une ex magistrate.C'est vrai qu'avec ce genre de personnes la sécurité routière va "exploser" vu leur compétences.Vivement que Fillon y mette à la place une ancienne boulangère , une ex top model ou une général de l'armée de l'air en retraite,cà ne serait pas pire.Il y a des gens compétents et qui savent de quoi ils parlent pour ce poste mais ils ont du oublier Sarko et Fillon à leur dernière fète sur la croisette et du coup çà ne leur a pas plu...A plus .V.
Décidément la sécurité routière et celle des 2 roues motorisés est bien la dernière des préoccupations de nos gouvernants. Seul compte à leur yeux le rackett ...
C'est bien de mettre la TVA à 5% pour tout un tas de produits et services, mais à quand pour les équipements de sécurité: casque, gants, bottes, blousons+pantalons ?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.