• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 17 janvier 2013

Michel Schietequatte (MV Agusta) : nous avons eu du mal à satisfaire les demandes

Avec 623 immatriculations, MV Agusta affiche une hausse de +52,3% sur le marché français du motocycle. Michel Schietequatte, directeur commercial MV Agusta, établit pour MNC le bilan 2012 de la marque italienne et dévoile ses objectifs 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après c'est sûr que c'est plus simple de faire +50% de progression lorsque l'année précédente tu as vendu autant de motos que les doigts des deux peuvent en dénombrer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est exactement ça, de la moyenne cylindrée abordable au motard lambda ,et pourquoi pas du B3 en auto école????? ce serait bien tiens!! un peut autre chose pour nos jeun's!!! les Japps vont avoir mal au cul dans 2 ans entre katoche et MV qui s'installe là ou personne n'était!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une marque qui pourra progresser , le jour ou son réseau de distribution sera plus performant et plus professionnel . Trouver cette marque fabuleuse au milieu de casques et de blousons premier prix n'est pas digne d'une marque premium . Dommage .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi corruption????? Cette rivale 800 est MAGNIFIQUE FORZA ITALIA Continuez a nous faire des œuvres d'art"abordable"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'en reviens toujours pas que la Rivale soit élue plus belle motos du salon, je sens la corruption à plein nez...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
produits somptueux pour clientèle exigente et gonflée....en plus elles ne sont même plus inabordables BRAVO forza italia....continuez de nous faire des oeuvres d'art

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net