• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 17 janvier 2013

Michel Schietequatte (MV Agusta) : nous avons eu du mal à satisfaire les demandes

Avec 623 immatriculations, MV Agusta affiche une hausse de +52,3% sur le marché français du motocycle. Michel Schietequatte, directeur commercial MV Agusta, établit pour MNC le bilan 2012 de la marque italienne et dévoile ses objectifs 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après c'est sûr que c'est plus simple de faire +50% de progression lorsque l'année précédente tu as vendu autant de motos que les doigts des deux peuvent en dénombrer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est exactement ça, de la moyenne cylindrée abordable au motard lambda ,et pourquoi pas du B3 en auto école????? ce serait bien tiens!! un peut autre chose pour nos jeun's!!! les Japps vont avoir mal au cul dans 2 ans entre katoche et MV qui s'installe là ou personne n'était!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une marque qui pourra progresser , le jour ou son réseau de distribution sera plus performant et plus professionnel . Trouver cette marque fabuleuse au milieu de casques et de blousons premier prix n'est pas digne d'une marque premium . Dommage .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi corruption????? Cette rivale 800 est MAGNIFIQUE FORZA ITALIA Continuez a nous faire des œuvres d'art"abordable"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'en reviens toujours pas que la Rivale soit élue plus belle motos du salon, je sens la corruption à plein nez...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
produits somptueux pour clientèle exigente et gonflée....en plus elles ne sont même plus inabordables BRAVO forza italia....continuez de nous faire des oeuvres d'art

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net