• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BURIRAMTEST
Paris, le 12 février 2025

Marc Marquez colle 0,5 sec à Alex pourtant 2ème en Thaïlande !

Les pilotes de MotoGP ont repris leur Marc… leurs Marquez… leurs marques (!) à Buriram, à deux semaines de l'ouverture de la saison 2025 sur le même circuit à l'occasion du GP de Thaïlande. Johann Zarco s'illustre avec le 7ème temps de la première journée tandis que Fabio Quartararo se contente du 13ème, faute de grip ?

Commentaires

.....fielleux j'adore Gépé !!...."ambigu" n'est peut être pas le bon adjectif....mais depuis le temps que je te connais (!!) je t'ai vu et LU soutenir Lolo...Zarco et..... Marco......mon CHAMPION étant sorti des circuits et entré dans l'Histoire, je te rejoins en 2025 pour Fabio......tu vois que le "progressisme" peu se "décliner" !! lool .....
QDO Je suis fielleux certes ! Mais ambigu ? Pardon mais si c'était le cas tu ne comprendrais pas où je veux en venir ! Dans les faits Valentin a rejoint Ago et Lolo dans le passé et le sulfureux Marquez est toujours dans un présent palpitant ! Vivement que ça démarre qu'on puisse applaudir les performances exceptionnelles de Jojo et Fabio nos légendes françaises en activité.
............BRAVO Samourai !......sublime post N°6......."on" aurait aimé que ce soit le N°.....46 !!! loooool.....Gépé va sucer la mine de son crayon "de bois" (expression du Nooord !) et sans doute (??) sortir une fielleuse réplique bien ambigüe dont il a le secret.....et le brevet !!! ......andiamoooo MAESTROOOO !!!
il fête ses 46 ans et on a beau dire et beau faire c'est un des plus grands de tous les temps par ses résultats par ses engagements par son aura par le bien qu'il a fait à ce sport , et même si c'est difficile de comparer des sportifs qui ont été sur circuit à 50 ans d'écart la grande majorité des sportifs décideurs et pilotes lui rendent hommage, même Lorenzo l' fait dans ses dires et pourtant si on compare et l'on classe l'aura de ces deux la, Rossi est en international, jorge est en cantonal, bon anniversaire valentino
On ne sera jamais d'accord Gépé !....planter par pur opportunisme le top team qui t'a tout donné pour un bouclard équipé de la meilleure moto....dans le but (atteint !) de séduire (et comment !) la maison mère....c'est de la fourberie +++...mais c'était aussi un GROS risque...."il" l'a fait....mais c'est un fourbe sans honneur ni éthique !! et tout cela pour égaler voire battre ROSSI qui fête ses 46 ans quand le gollum en a ..32 ! il y avait le même écart en...........2015 !!! looooool.....
Il n'y a aucune fourberie à gérer sa carrière de tueur façon Rossi avec habileté et en faisant Fi du pognon perdu en quittant Honda. Je trouve ça plein de panache ! Je sens que Pecco va devenir moins gentil et moins lisse. Sinon, j'ai l'impression que Miller sort de sa torpeur. Il se débrouille mieux que Rins. Etonnant non ?
.....la Ducati USINE avait TOUT ce qu'il fallait pour être TITRÉE dés .....2017 !! puis 2018...2019.. etc..... il ne lui manquait qu'un TOP pilote qui était "en face" !...en 2025 ce toujours aussi fourbe et toujours aussi doué EST DESSUS !!!......ÉNOOOORME challenge pour Pecco !!!......qui va devoir se "sublimer" !!!!!!
MM donne une idée de ce que sera le championnat, pour la M1 et la RCV ya du beau monde dessus quand même et ils le montrent avec leurs temps et les deux sont Français !!!! mais ya encore du boulot c'est vrai , moi perso je pense qu'on les verra dans les 10, pour devant le début sera un peu faussé par la blessure du martinator, vivement que ca commence
.....la Ducata et le nain sont TRÉS BIEN quand il y'a du grip et excellents quand il y en a moins (ou moinsse pour les sudistes !) on a déjà un idée du championnat à venir......la M1 et la RCV ont ENCORE besoin de beaucoup de temps ET de talents multiples........ pour "revenir" !!!!!!..............

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net