• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 juin 2011

Manifestations du 18 juin : tous les points de rassemblement

Que vous soyez motard, scootériste, automobiliste, chauffeur de poids lourd ou piéton, l'Union des usagers de la route (UUR) coordonnée par la Fédration française des motards en colère (FFMC) vous donne rendez-vous demain samedi 18 juin partout en France et à l'étranger pour protester contre les nouvelles mesures liberticides du CISR (lire notre…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
raté Durit',j'ai jamais été syndiqué lol. Et je te remercie,mais mon embrayage comme mon joint de culasse ont tenu le choc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On était autour des 1200 à Belfort malgré quelques gouttes, j'espère que ça n'a pas fait capoter les mouvements dans des régions où il a plus comme vache qui pisse !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Fred, va faire marcher le commerce, les intérêts de l'état et satisfaire ton égo de syndicaliste revanchard ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur qu'à rester tranquillement chez toi à attendre que les autres défendent tes interets, tu risques pas d'user ton embrayage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et après, ils vont venir pleurer leur joint de culasse et leur embrayage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comptez sur moi , je serai de la partie demain matin à Brest et çà va chier des bulles lol ! Vive la moto et les motards et à bas la répression extrême et mercantile de l'Etat ! V !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus on est de fou plus on rigole ! Méme si là on y va pas pour rigoler !!! :-o
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça c'est carré !!!! Il y a même nos amis Européens qui s'y joignent !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net