Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLAQUETTES DE CHOCOLAT
Paris, le 2 septembre 2020

Les raisons de l'incroyable crash de Viñales au GP de Styrie

Le Grand Prix de Styrie, deuxième course MotoGP consécutive disputée en Autriche, a de nouveau été marqué par des rebondissements au premier rang duquel le spectaculaire accident de Maverick Viñales, contraint de sauter de sa moto à plus de 200 km/h faute de freins ! Explications.

Commentaires

Vinales : https://www.club1007.net/imageshosting/138joe_bar_team_L_4.jpg
Viñales devait être sanctionné bien plus que Johan pour cette faute volontaire...que vont faire les officiels.rien le gourou Du MotoGP sont coéquipiers VR 46 ne trouve rien d anormal a cela....deux poids deux mesures ?
merci TicaMoi, je ne savais pas que c'était automatique, je suivrais ton conseil
@Samourai250 : C'est automatique (y a pas d'humains qui gèrent ça derrière un écran), le site le demande en rapport à la loi RGPD, tu refuses le site repose la question ... réponds oui (il faut ton accord explicite) et plus d'emmerdes en principe. Pour le tracking tu peux installer des extensions (suivant ton navigateur) pour le limiter au maximum.
Et si la collision de Morbideli sur Zarco était aussi dû à un pb de frein de sa Yamaha ????
avec des motos qui vont à 350, on change pas les systèmes de freins par rapport à ceux demandés par le constructeur, trés dangereux, Vinales le reconnaît mais les mécanos et dirigeants de l'écurie pourquoi ont ils laissé faire ça, c'est plus que Bizarre. Je profite de ce message pour faire une demande à MNC, arrêtez de nous demander chaque jour de paramétrer les cookies, yen a tellement marre que je refuse tout et chaque fois que je viens on me le demande, vous avez pas compris de que ça on en a marre ??? ou alors paramétrer les pour votre bien que l'on vous suive et ne plus le redemander

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net