Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLAN D'ACTION
Paris, le 24 octobre 2014

Les plans de MV Agusta pour monter en régime en 2015

L'année 2015 s'annonce chargée pour MV Agusta : le petit constructeur italien débarque dans le segment du Touring, poursuit sa quête d'un 38ème titre en vitesse mondiale et développe un nouveau 4-cylindres... Mamma mia !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello. Vous écrivez que MV a "0,7% du marché des roadsters et sportives", et qu'ils pensent passer à 1,4%. Dans ce cas ils doublent, mais de décuplent pas comme écrit dans l'article.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai tout de même oublié, sot que je suis, de préciser que ma machine n'est jamais restée clouée au garage,heureusement,c'est uniquement la prise en garantie qui coinçait;autrement, mais je me répète, c'est une machine (Brutale 1090R)très agréable et remarquablement bien finie, mieux qu'une 800 Brutale par exemple.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le tableau d'ensemble reste très inquiétant (cf l'autre file avec, entre autres, Shoto qui a eu 6 mois d'atelier pour 6 d'usage). Au total, il faut au moins 2° moto à côté; et si l'autre est une BM, il en faut une 3° :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Soit pas trop mécontent, Claudius, un vrai pote a moi heureux possesseur d'une F4 a attendu plus de six mois le système de fixation des pots sous la selle qui avait laché. Bon il en est malgré tout assez content , même s'il lui a aussi fallu attendre tout autant pour changer un ressort de rappel de selection cassé.ah et puis lui aussi a eu un pb de batterie qui ne chargeait plus pratiquement insoluble . , mais bon , c'est de tres belles motos , de la a dirte qu'elle ne sont que belle, il y a un monde , et c'est sur que vu le nombre vendu , les possesseurs sont moins nombreux a se pleindre que sur une grosse production ( en quantité, pas en pourcentage ).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai qu'ils se bougent pas mal pour améliorer et faire évoluer leurs modèles, surtout pour un aussi petit constructeur. Je pense que maintenant, au niveau français, il faudrait un vrai importateur: laisser se débrouiller les concessionnaires avec le SAV par exemple, c'est pas très pro. Expérience vécue, j'ai du patienter 3 mois pour la prise en charge d'un rétro en garantie, idem pour la batterie, pas terrible pour une marque "premium".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
E bé !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonne chance a MV pour 2015 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une rumeur cour sur le net selon laquelle le bijoutier extraordinaire Cartier serai sur le point de racheter la celebre marque francaise "BD moto"(Bouassoyeux-Dostralee"),dans le but de produire environ 100 000 machines la premiere annee.Une usine ultra moderne serait construite a Ploumenech.Les indigenes locaux se sont deja formes en association pour lutter contre ce qu'ils voient comme une tentative de detourner de la main d'oeuvre destinee a la peche aux moules,et que personne n'a besoin de moto puisque les autos sans permis fonctionnent parfaitement.A suivre....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip sandy c'est la vie on refera pas les PDG français...........mais le marché chinois est MONSTRUEUX( 2 roues, 4roues) et comme tu sais seul les chiffres les intéressent.....Pour ceux qui est de MV, je roule en B3 , de très bonnes machines , sans parler que la B3 RR et la dragster RR arrivent a L'EICMA je trouve que MV ( voir les test banc de leur moulin F3) proposent bcp d'améliorations (moteur,électronique etc...) pour une si petite marque......et franchement disposer des fond merco ça leur permettraient d'en profiter pleinement......je trouve que MV se sort vraiment bien les doigts du c...l , pour un si petit constructeur (moto) bien sûr , pour le reste l'histoire et le motoriste n'a plus de preuves a faire.....bravo!!!....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mercedes chez MV agusta ça ne pourrait qu'être bien, comme VAG chez ducat.......l'assurance de disposer de fonds pour investir......le contraire de chez pijo quoi qui eux ont revendu, plutôt que de nous faire plaisir, mais rien d'étonnant en terre de france

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net