• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POINT NOUVEAUTÉS 2014
Paris, le 3 décembre 2013

Les nouvelles motos Triumph 2014 au salon de Paris

Moto-Net.Com profite du salon de Paris pour faire le point sur les nouvelles motos Triumph 2014. Caractéristiques essentielles, prix et dates de disponibilité des nouveautés de la marque anglaise : suivez le guide MNC !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle moto que la Tbird lt, je la préfère à la HD qu'elle est sensée concurrencer, et sûrement pour bien moins cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mis à part les laides tiger800 (en tout cas pas terrible) et grosse trophy (moche copie de bm), Triumph fait de belles motos avec de beaux moteurs, il y a un échantillon ci-dessus. Le poids n'est pas spécialement le problème chez triumph, même si elle peut encore faire de menus progrès à ce niveau. Celui des customs 865cm3 notamment me semble tout à fait correct, ainsi que les puissances au global quelque soient les catégories de motos, en comparaison avec la concurrence. Bravo donc à Triumph, sauf pour les prix encore un peu hard et les aspects pratiques encore à améliorer d'origine, mais ça ne concerne pas que la marque anglaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@lego,si t'es monté petit et que tu aimes pas les grosses n'en dégoute pas les autres .....(c'est pour rire)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la mode en ce moment ,plus c'est gros plus ça plaît...........regarde la nouvelle Voxan made in Monaco ........l'ampoule électrique la plus puissante au monde........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
380 KG !!!!! Il fabrique des motos en fonte monsieur Triumph.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh la bonneville c est vraiment tres loins d inspirer son pilote a rever des anciennes et encore moins les records de vitesse du lac sale plutot custom du ghetto

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net