Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EMILIAROMAGNA VIDÉOS
Paris, le 22 septembre 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix d’Émilie-Romagne MotoGP en vidéo

Sa 100ème course en MotoGP n'a pas souri au double champion Pecco Bagnaia, victime d'une chute alors qu'il remontait sur ses grands rivaux Enea Bastianini et Jorge Martin. C'est le n°23 qui s'impose finalement et férocement sur le leader du championnat n°89, offrant à son employeur sa 100ème victoire en catégorie reine ! Marquez complète un nouveau podium 100 % Ducati (10ème en 2024 !)

Commentaires

Je plussoie : après les deux premiers tours , c'est le défilé ...... Les courses de moto3 sont à ce titre bien plus passionnantes à regarder !
Ouais, bof Gépé !.......Peut-être que le suspens est à son comble selon toi.... mais désolé les courses en elles-mêmes sont hyper sopos pour ne pas dire ultra ch..... Il faut attendre le 1520ème tour pour voir un misérable dépassement... Le reste ce sont des chutes où le gars se vautre tout seul en essayant de rattraper... Où sont les bagarres d'antan, avec des freinages de trappeur, les bagarres à chaque virage ?... De +, on peut considérer, supputer, estimer extrapoler, philosopher.. mais bon cela ne change pas le résultat de la course, fallait seulement penser à faire le plein avant de partir ! ..... Bisous mes pompistes.
Bestia depuis plusieurs grand prix montre à Ducati qu'ils auraient pu le garder contrairement à prendre le meilleur pilote en course c'est vrai mais le meilleur en problème aussi. Content de voir le renouveau de yamaha et même honda zarco a montré qu'il avait toujours le talent et la conduite qu'il faut
Marquez qui réclame une sanction pour le Bestia et son dépassement musclé ! Là je dois reconnaitre que c'est savoureux et un peu gonflé quand même de la part d'un grand guerrier au palmarès bien fourni en dépassements borderline ! C'est dommage pour Fabio ! Quelle course il nous a fait. Je considère qu'il a fait un top 5 devant Morbide et Vinales ! Le bras d'honneur de Roré c'était assez vilain mais il s'en excusé. ça se resserre entre les quatre. Bravo à Pecco et Roré qui nous font des jolies contre perfs à tour de rôle ! Quand je pense à Emile qui trouve ce championnat soporifique ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net