Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EMILIAROMAGNA VIDÉOS
Paris, le 22 septembre 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix d’Émilie-Romagne MotoGP en vidéo

Sa 100ème course en MotoGP n'a pas souri au double champion Pecco Bagnaia, victime d'une chute alors qu'il remontait sur ses grands rivaux Enea Bastianini et Jorge Martin. C'est le n°23 qui s'impose finalement et férocement sur le leader du championnat n°89, offrant à son employeur sa 100ème victoire en catégorie reine ! Marquez complète un nouveau podium 100 % Ducati (10ème en 2024 !)

Commentaires

Je plussoie : après les deux premiers tours , c'est le défilé ...... Les courses de moto3 sont à ce titre bien plus passionnantes à regarder !
Ouais, bof Gépé !.......Peut-être que le suspens est à son comble selon toi.... mais désolé les courses en elles-mêmes sont hyper sopos pour ne pas dire ultra ch..... Il faut attendre le 1520ème tour pour voir un misérable dépassement... Le reste ce sont des chutes où le gars se vautre tout seul en essayant de rattraper... Où sont les bagarres d'antan, avec des freinages de trappeur, les bagarres à chaque virage ?... De +, on peut considérer, supputer, estimer extrapoler, philosopher.. mais bon cela ne change pas le résultat de la course, fallait seulement penser à faire le plein avant de partir ! ..... Bisous mes pompistes.
Bestia depuis plusieurs grand prix montre à Ducati qu'ils auraient pu le garder contrairement à prendre le meilleur pilote en course c'est vrai mais le meilleur en problème aussi. Content de voir le renouveau de yamaha et même honda zarco a montré qu'il avait toujours le talent et la conduite qu'il faut
Marquez qui réclame une sanction pour le Bestia et son dépassement musclé ! Là je dois reconnaitre que c'est savoureux et un peu gonflé quand même de la part d'un grand guerrier au palmarès bien fourni en dépassements borderline ! C'est dommage pour Fabio ! Quelle course il nous a fait. Je considère qu'il a fait un top 5 devant Morbide et Vinales ! Le bras d'honneur de Roré c'était assez vilain mais il s'en excusé. ça se resserre entre les quatre. Bravo à Pecco et Roré qui nous font des jolies contre perfs à tour de rôle ! Quand je pense à Emile qui trouve ce championnat soporifique ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net