• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 22 novembre 2007

Les débuts de Jorge Lorenzo en MotoGP

Meilleur temps des débutants à Valence, Lorenzo a éprouvé plus de difficultés à Sepang où son dauphin Dovizioso lui a volé la vedette. Mais pas de quoi décontenancer le nouveau coéquipier de Rossi, qui compte travailler dur et progresser pas à pas !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On verra?... En tout cas, il semble y avoir beaucoup de points d'interrogations tant sur les pilotes que sur les bécanes ainsi que les pneus, avant cette saison 2008 qui je l'espère va nous tenir en haleine le plus longtemps possible... A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis le fait que Rossi est multiple champion du monde n'y change pas grand chose aux yeux de bridgestone,certes c'est un plus mais "l'esprit japonais" style Honda demeure,ils privilégient l'équipe et non le pilote !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Autre version plus vraisemblable à mon avis: Bridg s'occupe particulièrment bien de Vale car il est le premier et le seul pilote yam à rouler en Bridg et de plus il l'a vraiment voulu. Rossi, ce n'est pas n'importe qui, il a une "aura" considérable. Bridg peut difficilement se permettre de laisser le meilleur pilote du monde (indiscutablement au nombre de titre) derrière les autres pilotes yam en Michelin!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Rossi a fait une énorme connerie de vouloir à tout prix les Bridgestone,car premièrement les Michelin vont au minimum revenir au niveau des Bridgestone voir les dépasser et deuxièmement tout grand pilote qu'est Rossi,Bridgestone risque de "servir" d'abord ses usines qui ont été fidèles depuis plusieurs années notament Ducati qui avait pris un risque à l'époque en quittant Michelin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah!, d'ici là les michellins auront progressé et seront meilleurs que les Bridge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorsque LORENZO aura compris le mode d'emploi d'une GP, ça devrait donner.... Que se passera t il s'il roule plus vite avec ses MICHELIN que ROSSI avec ses BRIDGESTONE ?????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net