• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 mars 2011

Les constructeurs moto se mobilisent pour le Japon

Les filiales françaises des quatre constructeurs japonais de moto (Honda France, Kawasaki Motors France, Suzuki France et Yamaha Motor France) lancent un front commun pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon, tandis que BMW verse un million d'euros.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce qui arrive au japon est une catastrophe !!! mais si on parle moto : vous oubliez que les japonais on faillis rayer entierement l'industrie moto d'europe ? je roulais en cross sur bultaco et sur route sur norton commando ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
My comment was not directed to you egomaniac dick breath.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bro, next time you're teasing me in English, I'll tell you where to shove this dime right up to ! No ill feelings that's my French sense of humour!?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hey Bro, can you spare a dime?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps, on te force pas non plus à donner...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dès qu'il y a une tragédie quelque part on vient solliciter le contribuable ou l'usager. Qu'on commence dans le cas précis par les concessionnaires qui facturent 55 euros/ heure des prestations pas toujours satisfaisantes et qui vendent des accessoires à prix d'or. Et qu'on oublie pas les accessoiristes genre Ermax qui vendent des bouts de plastique à prix d'or. Ceci dit, je suis complètement solidaire avec le peuple japonais pour qui j'ai une réelle admiration.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net