• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 mai 2012

Les candidats à la mairie de Londres favorables à la moto

Contrairement à Paris, les candidats à la mairie de Londres considèrent la moto comme une solution de transport individuel. Mais la Motorcycle Industry Association (MCI) leur rappelle que de simples paroles ne suffiront pas... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si notre nouveau Président (de gauche ?)pouvait, sans adopter la conduite à "gauche", pouvait donc aller dans le sens des édiles de Londres concernant les 2 roues, on ferait un grand pas, mais je pense qu'il aura d'autres préoccupations plus importantes et son "lieutenant" Delanoé, plus axé sur le "vélib" ne risque pas de suivre ses homologues Londoniens concernant les 2 roues motorisés!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est que nous sur paris , on a un mec qui prefere la pédale !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le blond c'est Boris Johnson, le maire sortant, un ancien présentateur télé, connu pour ses excentricités. Bien que cette fois, il oeuvre dans le bon sens. Le vieux, c'est "Ken Livingstone I presume", ça me démangeait de la faire celle là...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce genre de constat fait plaisir à lire. Nos élites sont encore à des années lumières d'une telle prise de conscience... En France, de ce point de vue, on se croirait en plein moyen age (période inquisition)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Jojo Albert en effet, il fallait bien lire 7 milliards de livres (8,6 milliards d'euros) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
7 millions de livres de chiffre d'affaires ?Vous êtes sur de vos chiffres? ce ne serait pas plutôt 7 milliards de livres?En effet le marché est déjà de 93000 2 roues en 2011,ce qui nous fait un prix moyen du véhicule de 86€ , cela sans compter les accessoires, assurances, etc..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net