• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GRANDE-BRETAGNE
Paris, le 21 juillet 2005

Le Prince Rossi convoque ses sujets à Donington

Bien parti pour un 5ème titre, Rossi tourne ce week-end sur l'un de ses circuits fétiches et désigne ses rivaux à mi-saison : que les "oubliés" se consolent comme ils peuvent, sur cette piste contrastée exigeant des réglages fins et un pilotage engagé...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La question en MotoGP , c'est maintenant de savoir si Edwards va permettre à Yamaha de faire le doublé à la fin de la saison. Je ne sais pas si Yamaha a déjà eu l'occasion de le faire en 500 ou MotoGP (en 250 on reste sur l'excellent souvenir du doublé Jacque / Nakano chez Tech 3...)? En tout cas, ce serait le comble, et je crois que chez Honda, il y en a quelques uns qui péteraient un câble. Je pense que ça ferait bien rire Rossi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais comment fait-il ? Où trouve t-il cette motivation pour se dépasser malgré les conditions exécrables, le froid alors qu'il pourrait rester au stand sans perdre sa première place ? Vale n'aura pas volé sa victoire face à un Barros accrocheur et très fiable sous la pluie et un Roberts et une Suzuki ressucités. Plus de 100 points d'avance sur le deuxième ... ça doit les énerver chez Honda, surtout qu' Edwards pointe à la troisième place du championnat maintenant. Mélandri a encore décidé de se faire une Camel, tandis que Gibernau et les 2 HRC sont partis jardinner des les premiers tours. Rien ne va plus, ça sent le placard pour 2006... Bravo à tous ceux qui sont restés sur leurs roues...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cococococoririricocococococo!!!! Super Randy malgré son tout droit a gagné dans des conditions plus que dantesques où chacun y est allé de sa boulette... Chapeaux bas Messieurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une pensée au trés regreté daijiro kato#74...il manque beaucoup, par son talentet sa présence, il donnerait un peu plus de piment au course de motoGP...un ptit "74" sur ma bécanne pour pensée à toi Champion...!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"d'impressionner Red Bull et tous les partenaires potentiels avec un nouveau progrès dans nos performances sur la piste" ahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaa.........ummmmmmhhhh! bah moi sa me fait rire mais pas tropslongtemps leur connerie chez suz en GP ! c'est quoi cette banded'incapable ! z'ont toujours une paille au cul qui explique pourquoi kenny n'avait pas envie de rouler aujourd'hui et pourquoi gnagnagni et patati ...kawa qui n'a pas l'experience gp que devrait avoit suzuk les à deja bien déposé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Matthieu, tu fais un chauffeur de salle irremplaçable !!! Quand on lit ta présentation du GP, on a tout de suite envie de vieillir de quelques jours. Comme toi, je vois assez bien Valentino, qui voudra remettre les choses , et les autres pilotes, à leur place. Interessant aussi, de voir si Hayden et Edwards confirment leur résultat de Laguna Seca, d'autant que la piste offre un certain nombre de caractéristiques similaires. Je soupçonne Gibernau de préparer quelque chose, sur un terrain où il n'est pas forcément attendu, mais je suis surpris que Biaggi ne soit pas plus à son aise sur ce circuit dont une partie ressemble assez au Bugatti, circuit sur lequel il a toujours été à l'aise. L'inconnu reste pour Melandri, qui retrouvera une piste sur laquelle il s'était blessé, et ce, après trois chutes aux states. Aura-t-il retrouvé la confiance ? En tout cas, c'est l'occasion pour lui de vaincre le signe indien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net