• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUSPENS
Paris, le 17 octobre 2003

Le MotoGP suspendu à la décision de Rossi

A deux jours du GP d'Australie, Valentino Rossi quittera-t-il Honda ? Pour aller où ? De ces questions dépendent non seulement l'avenir des pilotes, des écuries et des sponsors, mais également la qualité du spectacle pour la saison 2004... Etat des lieux.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas pour vous. mais moi je le verrais bien sur une Ducat. Un italien sur une Italiene, y a pas à dire ce serait la classe. En marriant les deux je pense que ça searait un mélange du tonerre!!! Salut àtous les ducatistes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Rossi soit un peu mytho, Biaggi caractériel, je m'en fous (ne faut-il pas être complètement barge pour faire ce métier?), mais quand je vois les enjeux, je me dis : "et le sport dans tout ça???" Je voudrais une fois voir un test scientifique : tous sur la même bécane, préparée de la même façon (fût-ce une "bête" CBR600 strictement stock). Objectivement, Rossi serait encore là, j'en suis convaincu, même si j'admire encore plus Sete et Loris. Quant à Ducati, je crie bravissimo à toute l'équipe et à CApi et Bayliss.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce serait un honneur de recevoir The doctor chez Ducati, vu leur potentiel (belle progression pour aussi peu de temps en Moto GP), de plus un Italien sur une Italienne, Bellissimo!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net