• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - INDIANAPOLIS
Paris, le 15 septembre 2008

Le Grand Prix d'Indianapolis MotoGP tour par tour

Cette première édition sur le Brickyard d'Indianapolis restera dans les annales : bouleversées par la proximité de l'ouragan Ike, les courses furent épiques et la manche 250 annulée ! En MotoGP, Rossi briguait sa 69ème victoire... Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis du même avis que toi Geoff', vu la médoicrité de ces post j'espère que Sarkosy ne va pas trop trainer sur ce forum
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention le posteur ci-dessus est un mec reloud qui traine sur motocaradisiac.com et qui n'apporte aucune analyse dans ces commentaires sauf baver sur Rdp. On a pas fini de se lasser de ses posts...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Miracle, RDP n'est pas allé aux graviers. Bien sûr, pour une fois qu'il termine une course, c'est dans les profondeurs du classement.........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai , avec tous ses points d'avance et avec ce temps pourri sur le circuit pendant la course , Valentino Rossi aurait pu faire une course sans trop attaquer et prenant un minimum de risques pour assurer son classement au championnat . Mais non il a attaquer à fond dès le début en prenant tous les risques , c'est là que l'on reconnait les vrais champions . Je suis admirateur . Sacré Rossi toujours à fond la tete dans le guidon ! Mais qui peut bien l'arreter ? Une panne d'essence peut etre lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
que dire Rossi the best le panache en plus. Hayden le spectacle (que c'est beau la glisse la maitrise super) Pedrosa aux chiottes le nain pleureur Lorenzo re classe Guintoli on croise les doigts pour 2009 Randy ou à l'arrivée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Valentino avec 75 points d'avance,pouvait gérer,surtout en raison des conditions apocalyptiques,mais NON il a été chercher sa 69 ème victoire en catégorie reine,chapeau l'ARTISTE!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net