• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JEREZ
Paris, le 3 mai 2004

Le Grand Prix d'Espagne tour par tour

Comme lors des essais IRTA de Barcelone en mars, la pluie qui s'est abattue ce week-end sur le circuit de Jerez a quelque peu bousculé la hiérarchie dans les trois catégories... Le tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonsoir.monsiuer je un jeune homme qui veux pratiquet le moto sois moto cross ou motogp dite moi ce que je doit faire je vraiment pasionner de ce sport moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour,pourrais-je avoir le calandrier de la saison 2004 de MOTO GP s'il vous plait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis un fan de rossi mais quelle course sete a eu une audace et un coeur gros comme ca il a mit tout le monde d'accord et merci d'avoir battu biaggi. site terrible moto net j'adore vos forums sur les radards automatiques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et encore une deuxieme place pour Biaggi, l'eternel second. deux ans qu'il nous bacine avec. il en a une meilleure et il se fais battre en afrique du sud. et la c'est gibernau qui le gagne. pour moi c'est un petit qui veux jouer les grands. ca n'enleve rien a ca perf et a celle de tous ces pilotes, sous des trompes d'eaux. chapeau bas messieurs, et bravo Gibernau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A chaque fois que je les vois rouler comme ça sous la pluie, je suis complètement "scotché"... Ce sont vraiment de très grands pilotes. Cette année, celui qui sera champion aura vraiment du batailler ferme, le niveau s'est relevé et les performances des motos se sont rapprochées. Bravo à ces pilotes fantastiques. Merci à Moto-Net de nous faire un "tour par tour" qui est (presque) aussi bien que le direct ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à ces funambules,bravo à tout ces pilotes qui nous donnent des frissons à tous les G.Prix et encore un GRAND MERCI à MOTO-NET POUR LES " G.Prix tour par tour ". A défaut d'avoir euro-sport, nous avons un site très bien réalisé...MERCI !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo Gibernau, bravo Biaggi. Honda n'est pas mort et l'ancien (ndlr Max) est toujours là. Rossi malgrès la faiblesse de la Yamaha sur sol mouillé a limité la casse et tout ceci promet un beau championnat MotoGP! Vivement Le Mans je serais du voyage!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net