Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MA PETITE ENTREPRISE...
Paris, le 15 juillet 2009

Le constructeur français Scorpa en liquidation judiciaire

Suite à de sombres problèmes bancaires, le sympathique constructeur Scorpa, spécialisé dans le trial et le tout-terrain, se voit contraint de mettre la clé sous la porte après quinze années d'existence.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est triste de voir la décision de justice du tribunal de commerce de nimes. Sherco comme repreneur c'était une petite partis du personnel de sauver(25%) mais au moins il avait le mérite d'être sauver maintenant tout le monde au pole emplois. mais que fais l'état dans c'est moment là c'est sure le monde la moto n'a pas l'impact économique de Renault ni de psa mais c'est une économie a part entière qui a le merite de ce battre et qui ne fais pas grève à tout boue de champs . voila c'est dis A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peugeot a un pied dans le 2 roues et selon certains changements d'organigramme depuis l'arrivée de Mr Varin risque d'exploiter le filon. Quant à Renault, honnetement vouloir concurrencer Honda Piaggio... n'aurait aucun sens, ils n'ont pas vendu les filiales agricoles et poids lourds pour faire du 2 roues!! Après bravo à Piaggio d'innover reste qu'à ce prix, il ne faut pas attendre la révolution verte pour 2010!!Seulement que les riches bobos se mettent à acheter pour que dans 10ans la techno en question soit accessible...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Il nous reste Voxan..." ... c'est triste ; Voxan est moribon, il ne s'adresse qu'aux élites. On en voit autant rouler sur route que des Norton Commando lol Scorpa est tombé dans le même piège, même si ses trials sont au niveau de la concurrence. Tant que l'on fera de la moto française pour des micro secteurs, cela ne marchera pas. Peugeot, Renault ont -toujours- les moyens (s'ils le veulent !) de créer une réelle alternative française.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à notre gouvernement (enfin je me comprends) qui fait tout pour sauver nos entreprises... euh... nos banques pardon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien triste tout çà mais il reste encore VOXAN , enfin pour l'instant ... V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net