• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juin 2016

Lancement des scooters en libre-service à Paris le 21 juin

Les premiers scooters électriques en libre-service (lire MNC du 11 mai 2015 : Cityscoot se positionne sur le marché du scooter en libre-service à Paris ) seront disponibles mardi 21 juin 2016 dans la capitale.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72, je pensais que c'était de l'humour, car quand on voit la part grandissante de la population qui habite dans les grandes métropoles, et l'explosion des tarifs de l'immobilier, on est assez loin de la vision noire de la ville que tu dépeins. Par ailleurs, comme on l'a déjà dit, les villes étaient bien plus polluées et bien plus bruyante il y a un siècle qu'actuellement. Enfin, pour en revenir à l'article, on vit quand meme dans une civilisation de fous : d'un côté, on pourrit la vie des gens pour les décourager de circuler avec un véhicuel individuel. Et de l'autre, on file des millions à des sociétés privées afin qu'elles fournissent des véhicules individuelles, anti-écologiques au possible
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 je partage ta vision, mais je doute de la pérennité du système malheureusement. Le vandalisme risque de tout saborder encore une fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et la police en libre sévices ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non Fred c'est juste ma façon de voir demain .......pour les sorties bécanes y'a mieux que le périf par chez nous , mais je comprend aussi ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je te rassure.........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72, je ne suis pas sûr de comprendre....c'est de l'humour?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins là, pas de problématique de pot d'échappement pas homologué....Krr Krr krr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Magnifique !!!!!!! Enfin des gens qui créer de l'emplois et mettent au jour ce qui sera "Le" déplacement intra-muros de demain , que tous les maires prennent exemples et innovent leur villes, j'ai vécu 2 ans avec le bruit et la pollution derrière mes volets continuellement fermés , et, des apparts qui perdaient leur valeurs, aujourd'hui, les zones piétonnes redonnent le charmes qu'ont connus nos arrières grand-parents et l'envie de vivre en ville !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net