• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#PORTUGUESEGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 23 novembre 2020

La pire saison en Grands Prix moto de Valentino Rossi s'achève au Portugal

Le Grand Prix du Portugal marque la fin d'une des plus riche collaboration du MotoGP avec la dernière apparition de Valentino Rossi aux couleurs officielles Yamaha. Le Docteur, 12ème à Portimaõ, quitte hélas le team Factory par la petite porte à la 15ème place du classement général... Déclaration et bilan MNC.

Commentaires

......Napoléon en transit pour ......Sainte Hélène !
Valentino ROSSI est un grand, immense pilote il décidera le moment venu, en attendant il ose, il régale. Cette génération s'éteint au profit de pilotes tout aussi talentueux avec un style de pilotage de Ouf mais auront ils la longévité de ces pilotes et c'est cette persévérance dans la passion. Vivement 2021..... et merci à ceux qui partent pour le plaisir des yeux procuré.
L année de trop n as t elle déjà pas eu lieux ?si il roule pour le plaisir.ça peut se comprendre....pour tout autre chose j y crois pas une seconde.
Aprilia le peut , n'ayant obtenu aucun podium .... Quand à Rossi , d'après moi 2019 était déjà l'année de trop .....
J'espère pour lui que ce ne sera pas l'année de trop même si on ne peut pas juger avec cette année avec les problèmes qu'il a eu ( casse moteur, électronique ) et les fautes qu'il a fait 3 chutes; Mais l'évolution concernant les moteurs n'est pas gelée, elle est en discussion entre les constructeurs et la Fim; A ce jour la majorité ne veut pas modifier les bases actuelles ( cylindrée, puissance ) malgré que Aprilia avait l'intention d'essayer leur V5, mais ca n'empêche pas de modifier les réglages et accessoires moteurs !!! on verra dans la suite. Valé c'est à toi de te montrer et sortir par la grande porte car tu auras la même moto que les offciels.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net