Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#PORTUGUESEGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 23 novembre 2020

La pire saison en Grands Prix moto de Valentino Rossi s'achève au Portugal

Le Grand Prix du Portugal marque la fin d'une des plus riche collaboration du MotoGP avec la dernière apparition de Valentino Rossi aux couleurs officielles Yamaha. Le Docteur, 12ème à Portimaõ, quitte hélas le team Factory par la petite porte à la 15ème place du classement général... Déclaration et bilan MNC.

Commentaires

......Napoléon en transit pour ......Sainte Hélène !
Valentino ROSSI est un grand, immense pilote il décidera le moment venu, en attendant il ose, il régale. Cette génération s'éteint au profit de pilotes tout aussi talentueux avec un style de pilotage de Ouf mais auront ils la longévité de ces pilotes et c'est cette persévérance dans la passion. Vivement 2021..... et merci à ceux qui partent pour le plaisir des yeux procuré.
L année de trop n as t elle déjà pas eu lieux ?si il roule pour le plaisir.ça peut se comprendre....pour tout autre chose j y crois pas une seconde.
Aprilia le peut , n'ayant obtenu aucun podium .... Quand à Rossi , d'après moi 2019 était déjà l'année de trop .....
J'espère pour lui que ce ne sera pas l'année de trop même si on ne peut pas juger avec cette année avec les problèmes qu'il a eu ( casse moteur, électronique ) et les fautes qu'il a fait 3 chutes; Mais l'évolution concernant les moteurs n'est pas gelée, elle est en discussion entre les constructeurs et la Fim; A ce jour la majorité ne veut pas modifier les bases actuelles ( cylindrée, puissance ) malgré que Aprilia avait l'intention d'essayer leur V5, mais ca n'empêche pas de modifier les réglages et accessoires moteurs !!! on verra dans la suite. Valé c'est à toi de te montrer et sortir par la grande porte car tu auras la même moto que les offciels.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net