Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mars 2011

La nouvelle Triumph Street Triple 2011 se dévoile

C'est désormais officiel : comme nous le pressentions la semaine dernière (lire MNC du 23 mars 2011 : la Street Triple à l'aspi de la Speed ? ), le restylage esthétique (exit les phares ronds !) découvert sur le dernier millésime de la Speed Triple, roadster emblématique de Triumph, sera bel et bien appliqué à sa turbulente frangine, la…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi, j'aime. Elle n'est pas si différente du précédent modèle et c'est tant mieux. Le coloris violet foncé est pas mal du tout. Concernant l'optique c'est du pareil au même pour moi: au début c'est bizarre puis on s'y habitue finalement on adore. La forme colle bien avec les lignes de la machine donc cohérent sans renié les anciennes optiques. Verdict : 9/10 - Welcome Baby Speedy!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, bon comme d'autres, jamais pu accrocher au design des speed et street triple. C'est moche et sans gout... OK, je sors ;-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JoJo Albert, il y a de nombreuses motos plus volées que cette street triple, et équipées d'anti-demarrage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à voir... C'est quoi ces optiques en plastique "Made In China" sans parler de leur forme, et où sont passé les chromes??? Nouveau logo plus sportif...?? Mmmmh OK et l'identité Triumph elle est passée où!!?? C'est en train de devenir une moto quelconque, et une moto quelconque ne symbolise pas Triumph!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, Rouge, on peut trouver beaucoup moins bien pour un peu moins cher, c'est exact. Les phares: évidemment d'accord avec tous; En revanche personne n'a parlé de l'enterrement du sigle historique; c'est aussi grave.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Com' sur la Speed,tout est beau,mais je n'arrive pas à apprécier ce double optique "insecte" qui fait vérue sur l'ensemble...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien Steeves tu as le moral quand même, dépenser 2000e de plus pour une moto standard... Avec le saut de vent, ça ira déjà mieux, et on finira par s'habituer car elle n'est pas forcément plus moche qu'avant. Perso j'ai toujours trouvé mieux l'original la Speed dont elle est inspirée, même si j'ai une réserve sur le style... mad max de triumph (un peu pareil sur le dernier 800 tiger). Une moto plus polyvalente (moins ramassée avec un vraie place arrière, un pot discret..) sur la même bonne base moteur m'agréerait davantage, carénée ou non ça m'est égal, je serais alors peut-être plus conciliant avec le style.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Idem Ici super moto mais pourquoi le changement d'optique absolument gratuit,il va falloir enchainer les designeux intempestifs.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
100% d'accord avec DJAY. La Triumph se distinguait des autres grace a ses deux optiques rondes a l'allure "vintage" tout en etant propres au style "street". Or ses nouvelles optiques en plastique n'offrent plus aucune differenciation avec les marques concurrentes. Franchement, je reste sur ma faim.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme tout le monde le dit les deux phares ronds etaient mieux ,là c'est moche !mais c'est quand meme la meilleure moto de son style et de sa categorie alors ma foi on peut changer les phares et la repeindre avec deux mille euros ca met la moto a 10000, en version standard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une trés bonne moto, très vivante et réactive. Mais suprimer les deux phares ronds chromés me parait une incroyable erreur. Surtout pour les remplacer par deux morceaux de plastoc noir absolument hideux. Les Street et Speed Triple en sont défigurées et ont perdu leur look unique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toujours pas d'antidémarrage sur les triumph?(ce qui en fait les motos les plus volées!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je rejoint vos commentaires où je ne me fait pas de soucis quant au moteur et à la partie cycle, mais pour ce qui est des phares, franchement rond ou ovale je n'ai jamais adhéré.bon tous les goûts sont dans la nature, mais à 8000€ pour un 675 même si il pousse, on peut trouver beaucoup moins cher pour s'amuser et surtout rouler.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi je l'ai essayée et l'ai trouvée super, mais je ne la regarde toujours pas autrement...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans doute plus jolie que la précédente mais je n'accroche toujours pas à ce design un peu particulier. Peut etre qu'en essayant ce moteur que tout le monde dit génial, je la regarderais autrement !?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moulin exta, design réussi(?) , finition en progrés ; vraiment que du bon. Les motos japs. vont encore galérer et le roadster Street Triple va encore les "pourrir"... Thank you Mister Triumph and MNC and the staff... See you soon. Bye-bye... A+...VVV...zouc.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net