• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 janvier 2015

La MotoGP de route Honda RC213V-S pourrait être disponible en septembre pour 150 000 euros

Selon le site japonais Ajw.asah i , le prix de l'inédite version routière de la MotoGP Honda s'établirait à 20 millions de yen, soit environ 150 500 euros. Un montant pharaonique qui - s'il se confirme - validerait les informations recueillies par MNC à Milan lors de la découverte de cet alléchant prototype RC213V-S .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le prix d'une Ferrari, pas plus exploitable sur route mais qui a l'avantage d'avoir un toit et un vide-poche... Actuellement, tous les objets délirants proposés à des prix pantagruéliques, semblent trouver preneurs, alors, pourquoi se gêner ?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis,vu le prix,tu dois pouvoir rouler dans Paris avec ca...moi je la prendrais bien mais je ne sais pas si je peux la payer sur 25 ou 30 ans.faudrait voir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rahhhhh évidemment c'est kiffant ce concentré de techno
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà encore une bécane qui me pousserait bien a faire une Banque!!!!!! MIAMMMMMMM!!!! pt1 de vie d'ouvrier !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....entre cette RC 213V-S et une Midual, mon cœur balance !..... finalement, j'opte pour la Midual; d'abord je fais marcher l'économie locale et à l'occasion, je pourrai aller acheter ma baguette avec the French-Machine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"L'énorme cadre périmétrique en aluminium paraît quant à lui identique aux "vraies" MotoGP Honda, ses dimensions extrêmement généreuses suggérant une puissance d'au moins 200 chevaux." et alors, quand est-il de la puissance de la Kawa H2R avec son cadre riquiqui !?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le prix s'oublie, la qualité reste:)..Plus sérieusement, on comprend bien que cet objet désirable n'a pas de prix en soi. Il s'agit pour le constructeur de transformer à la sauce marketing les victoires de son prodige. D'ailleurs, les 213 cv confirmeraient cette piste. Nous pouvons peut-être relever une faute : le prix devrait également s'établir à 213.000 dollars. Si c'est cher, c'est que c'est du bon, et puis le rêve suppose une part d'inaccessible, sinon on se contenterait juste d'attendre comme des glands.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Show-bike Pfff Honda déçoit année après année ! Elle est où la rc45 du passé ! Ça c'etait une brêle superbe et "achetable" !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net