• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CASQUES
Paris, le 7 mai 2008

La modularité à prix plancher avec le MP05

Plutôt discrète sur le marché des casques, la marque Iota s'appuie sur une gamme complète et économique pour tenter de convaincre les motards : le dernier modèle en date, le MP05, propose confort, aspects pratiques et prix canon, sans oublier la sécurité.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mieux vaut porter le casque iota et être un motard responsable que d'avoir la dernière combi réplica et casque arai assorti et être inconscient : chacun fait son choix en fonction de ses besoins et de son porte feuille ! merci moto-net pour cet article !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je remarque qu'il y a toujours des GRINCHEUX!!!! si se casque peut apporter au motards une protection a prix resonable je suis OK car beaucoup de gens en 125 et autre on des casques "Pourri " style DADI ou autres vu les prix des casques en france tva 19,6% en allemagne 5,5 % voila comment dissuader les gens a s'equiper correctement donc les ronchons aller donc vous promener LE DEPANNEUR MOTO qui voie tout les jours !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est pas sensé rouler avec le casque ouvert. Ceci-dit, la reponse de Iota,c'est de la langue de bois. Meme les casques de supermarché sont homologués CE,et c'est de la daube quand meme
Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est pas bien de promouvoir ce genre de casque... Car en cas de chute le casque ouvert du genre en ville ben il y a peu de protection de la face... Comme dirais l'autre: chans les dents... Quand on fait du deux roues on s'équipe en motard et point bar... Si non on prend sa voiture... Personne L'IntégraleLibre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net