• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOS VOLÉES
Paris, le 6 septembre 2019

La gendarmerie du Rhône vous rend votre moto volée !

La gendarmerie confisque parfois les motos trop rapides... mais peut également rendre à leur propriétaire une moto volée, comme dans le Rhône après une perquisition fructueuse dans la cache d'un voleur... Retrouverez-vous la vôtre ? Explications.

Commentaires

Non désolé .....Déjà tu évoques des choses du siècle dernier qui n'ont rien mais rien à voir avec le sujet initial puisque les motos restituées proviennent de chez un recéleur , pas suite à une infraction , et ensuite parce que ton propos pue la rancoeur politique , tu n'y viens que pour utiliser ce prétexte et cracher ta déception... Je comprends ton point de vue et je ne suis pas loin de le partager mais ce n'est pas ici le bon endroit c'est tout ...
Alors on va parler moto et gendarmerie Ludo51......pour une fois qu'ils les rendent !!!!! t'as raison les 2 derniers gendarmes qui m'ont extorqués mon 125 Kram-it a 16 ans a la gendarmerie de Menton........si on oubliait bien sûr mes 8 infractions allant de 1000 a 8000 francs chacunes........on entendra bien que ma mère a été d'accord.........(OFF Course !! ) et pourtant y'en a qui son bien des gendarmes !!! j'ai bon là ? V
Bestof: 
1
Et si on parlait moto ? Parce que ce genre de monologue à la sauceV72 , c'est bien gentil mais un peu déplacé et source de réactions pas toujours très saines ..... Et puis pour une fois que la police rend les motos on ne va pas se plaindre !
Exact Bernard prélèvement a la source ..........Mr Macron peut continuer a emprunter les 7 milliards d'euros tous les jeudi sur les marchés mondiaux......(Rothschild inside) et nous a pleurer sur notre retraite dont il dit que c'est lui qui la paye !!!!!! Non Monsieur!!!! la retraite est payé par cotisations pendant 42 ans ( la vignette auto en a été une de ses mises en place) et la fameuse fusion des retraites n'est qu'un écran pour continuer surtout a payer grassement la leurs en englobant leurs cumul de mandats payés outremer donc le double !!!! Aujourd'hui c'est les jeunes qui devraient descendre dans les rues pas les vieux qui n'ont plus de temps a vivre usés par le travail !!! la France va très très mal !!! et ça m'emmerde pas pour moi a qui une décennie me conviendra mais les jeunes ouvriers n'auront plus rien dans 30 ans a part avoir payés celle des Nantis de ce gouvernement de pourris et de bons a rien pour pas dire même combat !!! Elysée ou Cités ?? qui est le plus pourris finalement !!! encore une quenelle de 300 dans pas longtemps !!! V
@ v72 tu as tout bon,ton commentaire du début à la fin est parfaitement d'actualité de mon coté j'appuie sur le fait qu'il faudrait un pasqua pour mater tout ça,il faudra bien un jour passé à l'action,car cela va s'aggraver avec le temps,on va en payer encore plus chères les conséquences.
Rare ! l'État perd de l'argent, normalement toutes ces "saisies" sont fourguées aux domaines.
Quelle histoire ! Il y a eu du monde mobilisé apparemment.... Mais bon,,, il n'y a pas mort d'homme ! Le type va se faire sermonner, on va lui expliquer qu'il ne faut pas voler son prochain, que c'est pas bien, qu'il ne faut pas recommencer. Il va écoper d'un an de zonzon, faire six mois et retourner au turbin ! On est en France quand même...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net