• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARTENAIRES PARTICULIERS
Paris, le 29 avril 2021

L'équipe MotoGP de Valentino Rossi soutenue par l'Arabie saoudite en 2022

Le VR46 Team, créé et dirigé par Valentino Rossi, intégrera à part entière le championnat du monde MotoGP l'an prochain en partenariat avec la société saoudienne Tanal Entertainment Sport et Media et la compagnie pétrolière nationale du Royaume, Saudi Aramco. Cet accord de cinq ans comprend également un engagement en Moto2. Explications.

Commentaires

« Pecunia non olet » aurait déclaré l'empereur Vespasien, soit "l'argent n'a pas d'odeur"... mais le pétrole pue, et tout ce qui va avec...l'Arabie Saoudite qui mène un sordide conflit au Yémen tuant des civils au nom des dégats collatéraux (oups), avec l'appui des Emirats Arabes Unis, des Etats Unis, de la France, etc...et je ne parle pas des journalistes opposants au régime assassinés jusque dans les ambassades (affaire Khashoggi)...rrrraaaaaaaa...conneries que tout ça, et le sport, notre sport bouffé, gangréné par ça maintenant...merci Rossi, bon si ça n'avait pas été lui, les forces du mal y seraient arrivées fatalement... n'empêche, on est d'accord c'est nul...
A quand un team sponsorisé par la Corée du nord ou la Turquie ???
Encore de l argent propre...mdr...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net