L'Assemblée nationale se penche sur les sports mécaniques
L'Assemblée nationale a décidé de se pencher sur la question des sports mécaniques, souvent pointés du doigt ces derniers temps, avec la mise en place d'un groupe d'études "Sports mécaniques" spécifiquement consacré à ces disciplines.
Faut pas se leurrer, on est déjà condamné. Suffit que N. Hulot ou Noah en rajoute, pour que Sarko nous mette la tête sous l'eau. De toutes façons, aux prochaines éléctions, Dany CB nous la mettra...
Fillon ou plutôt M. Fillon, not'1er ministre serait amateur de sport mécanique, not' président aurait laché récemment une petite phrase du style "l'écologie ça suffit". Le vent serait il en train de tourner ? Intéressant tout ça. L'écologie oui, mais mesuré, intelligent. On a vu poindre des extrémistes de l'écologie, ceux là se discréditent et décridibilise (ouf) le principe. Nos politiques seront-ils sensibles au sujet ? Espérons le. Vivre en intelligence, voilà ce qu'on demande.
Allez tous les sports mecaniques sont sur la scelette,surtout quand sarko espere recuperer les voix des idiots d'ecolos qui sont loins de vivre de produits bio.Merde les polueurs s'en tire encore.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.