• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS APRILIA 2018
Paris, le 23 novembre 2017

L'Aprilia RSV4 Factory Works 2018 se sent pousser des ailes !

Après Kawasaki et sa H2R, Aprilia est le deuxième constructeur moto à installer des ailerons dérivés du MotoGP sur son hypersportive. Ces appendices aérodynamiques font partie du programme Factory Works, qui consiste à proposer des kits racing sur la RSV4 pour un usage uniquement sur circuit. Présentation.

Commentaires

Merci de me considérer comme pourri, j'espérais une réponse un peu plus étayée, visiblement le respect envers l'autre n'est pas ta qualité première...
des motos françaises ? Sherco, champion du monde d'enduro catégorie 300 en 2016; Midual, Avinton, élitiste certes, mais ça cause non ? Pour ceux qui veulent du made in France, les nazionaliztes quoi...pour les zautres, dont moi, qui aiment toutes les motos de n'importe quel pays, ces italiennes sont belles et envoutantes, et c'est déjà énorme... endiamo...
Il n'y a plus de motos française, franchement,que peut on y faire? Perso, depuis que je me passionne pour la moto, c'est-à-dire depuis 1971 , eh bien je n'en ai pas vu beaucoup! Il y eu de belles tentatives comme Voxan,, de nombreux assembleurs qui, avec des moteurs japonais ont réalisé des merveilles, je pense en particulier à Sambiase ou Boxer Bikes, leurs bécanes n'avaient rien à envier à Bimota, mais n'ont pas survécu. Il y en a eu plein d'autres ,(si,si!) Martin, Godier Genoud, PEM,, ACM...etc...disparus aussi. Mais à notre petit niveau, que faire? Doidoneur au lieu d'insulter les français à longueur de messages, propose une idée , si tu en as une, moi honnêtement j'en ai pas.
P...t1, pourquoi y'a pas un constructeur français qui nous fait rêver comme ça dans ce pays ????!!
Doido si j'en avait les moyens et celles que tu viens de citer sont tout aussi belles ..............mais l'histoire elle est Italienne et , étant frontalier, je prendrais une Italienne ...... (chut oui j'en ai déjà une ) disons la deuxième alors....:))) Mais c'est vrai c'est fragile capricieux et le SAV ...............c'est ma cave lol !!! V
Les concierges? Mais c'est une profession plus qu'honorable! En voie de disparition et c'est bien dommage, là ou ils ont disparus, ils marquent beaucoup. Au fait, se croire supérieur aux aux autres est un défaut bien...français!
Avant D'D'all Igna, Aprilia gagnait déjà, maintenant qu'il est parti, il y en aura bien un autre qui prendra le relais. Quoiqu'en pensent certains, l'Italie, ce n'est pas que de la frime et du clinquant, les motoristes par exemple, ce sont des as, Forza Italia!
........j'espère qu'en 2018.....Aprilia fera des miracles en Motogp pour prouver à D'all Igna que les "mercenaires" ....n'y font pas la pluie te le bô temps !!!
......et une chance que l'Italie et les italiens.....existent !!
Pt11111111 ste machine c'est de la tuerie , une vraie machine de guerre !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net