• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE VERT EST DANS LE FRUIT
Paris, le 9 septembre 2016

Kawasaki planche sur une moto dotée d'une intelligence artificielle

L'intelligence artificielle, récurrente et souvent inquiétante vedette des films de science-fiction, devient progressivement une réalité sur quelques prototypes de robots, comme le célèbre Asimo Honda. Kawasaki cherche désormais à l'étendre à la moto, afin de lui permettre de percevoir les émotions de son pilote ! Explications.

Commentaires

DOIDO.......!!?? à 14H29 tu rêves ou quoi ? T'as oublié que ces gros glandeurs de chez Kawa ont pris telle quelle une 1000 V-STORM......l'ont repeinte en .....orange (!!!)..... et l'ont appelée pompeusement : 1000 KLV..... ...c'est dire si le créneau les intéressent !
ça ne serait pas du luxe pour les conducteurs de scooters et d'utilitaires légers qui n'ont pas conscience de leurs erreurs souvent malheureusement mortelles !
Le vert est dans le fruit ....c'est très bien trouvé !!
C'est surtout ça Ludo51.....tout est artificel sauf le contrôle et le flicage qui eux sont bien réels !! comme toutes les conneries qu'on peut tapoter ici qui te génèrent des tas de pubs orientées !!
et le prix de vente de ces machines ne sera pas artificiel!
Putain , j'espère que je serai mort avant que ça ne se généralise ..... Parce que s'il y a bien 2 mots antagonistes c'est bien "intelligence" et "artificiel" ... Tout le reste n'est que branlette intellectuelle et prise de contrôle détournée....
L'intelligence artificielle n'existe toujours pas ... alors y peuvent toujours essayer chez Kawa !
grande idée !!! et connectée à un pilote du même métal, d'où RDP sur une Kawa !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net