• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 mars 2012

Jorge Lorenzo veut terminer sa carrière chez Yamaha

Juste avant d'entamer les derniers essais d'intersaison à Jerez (Espagne), Jorge Lorenzo a indiqué à toutes fins utiles qu'il souhaiterait finir sa carrière en Moto GP avec Yamaha. Une bonne nouvelle pour le constructeur aux diapasons, qui estime que le titre ne peut se jouer qu'entre son champion du monde 2010 et Casey Stoner !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Jorge Lorenzo veut terminer sa carrière chez Yamaha" c'est pas les mêmes propos qu'un certain Rossi?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme tu dis, c'est la misère, et en plus la météo qui s'en mêle et qui perturbe les essais...aller,imaginez le comble : une tempête de neige provoque l'annulation du GP du Qatar 2012, arf !! V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sens bien les Ducati à la ramasse! Et les grands prix moto mal barrés! Les Kawa déjà parti, Suzuki jette l'éponge... Des motos de route améliorées pour gonfler un rachitique plateau... Misère misère quand tu nous tiens....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A c'est sûr que si rdp talonne une ducat officielle les honda et yam n'ont qu'à bien se tenir. plus sérieusement les essais de près saison ne sont que de l'intox avant les premières courses où rapidement on peut voir lesquels vont mener le bal.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne me semble pas avoir écris que je croyais en RDP , mais faire presque jeu égal avec une aprilia de route face a un nonante world champion sur une moto GP , ben ma foi , on est obligé de lui reconnaitre malgré tout des qualités !!!! bon je vais me faire incendier par les tifosi , mais faut pas mollir comme disait la Komer dans moto journal dans les années 70
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben justement, C'EST POUR CETTE SAISON...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Personne ne dit rien sur le fait que De Puniet est tout proche du temps du médecin , pardon du doctor ????? a moins de 2 s de Stoner tout de même avec une moto qui n'est quan d même pas une motoGP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK Didmv, mais de là à rajouter que le team est prêt à le garder s'il est à la hauteur, sinon ce sera Dovi...Pour lui mettre la pression il n'y a pas mieux, et ce, avant même l'entame de la saison. On ne fait pas de sentiments chez les bleus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur, belle performance de Stoner et Lorenzo à Jerez, mais il ne faut pas oublier Randy de Puniet qui talonne une des Ducati officielle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur belle performance de Stoner et Lorenzo à Jerez, mais il ne faut pas oublier R
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ca commence super à Jerez! Stoner et Lorenzo d'abord. Pedrosa et Spies ensuite. Pour ceux qui attendaient les Ducati, il va falloir continuer à s'armer de patience. C'est reparti pour une répétition de 2011. Malheureusement :-(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Lin Jarvis : "pour le titre, il faut Jorge ou Casey dans le team"", Spies appréciera...bonjour l'ambiance

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net