• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP - ANALYSE ZARCO
Paris, le 21 juillet 2020

Johann Zarco espérait mieux pour sa première course sur Ducati à Jerez

La splendide victoire de Fabio Quartararo au GP d'Espagne 2020 fait de l'ombre à un autre évènement attendu par le clan tricolore : la première course de notre compatriote Johann Zarco sur la Ducati-Avintia ! Verdict ? Quelques difficultés d'acclimatation synonymes d'une lointaine 11ème place pour l'ancien pilote KTM... Débriefing.

Commentaires

comme le dit gépé laissons lui un peu de temps pour s'adapter à la Ducati qui est une moto difficile des grands champions en ont fait les frais. Ca ne l'empêche pas de retravailler son langage qui s'en va dans le mauvais sens !!!! de nouveau, il se met une étiquette qui ne l'aidera pas.
C'est vrais qu'il manquait du monde à cette course , quel aurait été le résultat si tout la monde avait roulé ? Niveau temps il est à la ramasse ! il ne reste plus qu'a espérer qu'il trouve le mode d'emploi .
Il n'a malheureusement pas beaucoup de temps, c'est dès ce week-end qu'il doit performer. Car les autres pilotes Ducati sont au top, et ...la KTM est maintenant bien née, à son grand dam...quel gâchis, sauf s'il se réveille , vite,...
Tu as raison Samuel. Et pour commenter les propos de Jojo, nous aussi on espérait mieux . Il n'a plus le choix , ça passe ou ça casse ! On va y croire . Laissons lui deux-trois courses avant de l'enterrer !
désolé de vous faire lire ca mais pour zarco dans le meilleur cas top 10. dans le paddock personne mise sur lui chez ducati, ni ailleur . soyez indulgent je risque d'avoir raison

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net