Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Paris, le 28 septembre 2006

Jehan d'Orgeix en tête du général

A l'issue de la 6ème étape qui s'est terminée hier à Castres par une spéciale de nuit, les classements en tête se trouvent chamboulés et c'est dorénavant Jehan d'Orgeix sur sa Triumph Daytona 675 n°11 qui occupe la place de leader au scratch provisoire.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jehan est un ami que j'ai rencontre au cours 'dune traversée de l'atlantique en bateau. j'aimerai prendre contact avec lui mais j'ai perdu son email pouvez vous me le communiquer? Merci d'avance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Curtat remonte d'enfer ,avantage pour lui,les 2 speciales du 29 sont à sa pogne et à sa porte,Patrik dans le top 5 vendredi,top 3 au final pari tenue?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut vous pouvez rajouter detournay sur voxan street parmi les 20 rapides nos amis belges a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Carrément, les Lejeunes sont loin d etre manchots, il est regretable qu il n y en aient que pour les francais... On fait tout un fromage de Serge Nuques et il est pourtant loin d avoir le palmarès d'un Eric Lejeune !!! Qui est rappelons le 2eme au général avec une chute avec la cabane sur le chien, je connais des gens courageux mais lui il est en acier trempé !!! Regarder combien de fois on parle d eux dans les comptes rendus... et pourtant Eric gagne la spéciale de Jonchery, Fred gagne la journée de Nevers avant la nuit, de la a dire qu il y a du parti pris ... c est vraiment dommage de devoir faire tjs les mêmes conclusions: VOUS SERIEZ PAS UN PEU CHAUVIN LES GARS !!! L attitude des médias est déplorale, que le pilote soit Belge ou peu importe: pas un mot sur le canadien ni sur les espagnols et les italiens... J espere qu ils vont tout pourrir, Jehan peut commencer a serrer les fesses...Le rouleau compresseur est en marche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip ! Moi je ne connais pas les frères Lejeune, mais je suis assez content de voir des Béhémes bien placées ! Ca prouve ce que beaucoup d'utilisateurs en pensent : sur route et bien menées (je revendique le statut d'enclume absolue !) ce sont de sacrément bonnes bécannes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh yan, pas trop déçu de voir les frères Lejeune en 2eme et 3eme posit... Moi je suis ami avec eux et si tu les connaissais tu ne parlerais pas comme ça de ces 2gars... Tché le belge

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net