• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Paris, le 28 septembre 2006

Jehan d'Orgeix en tête du général

A l'issue de la 6ème étape qui s'est terminée hier à Castres par une spéciale de nuit, les classements en tête se trouvent chamboulés et c'est dorénavant Jehan d'Orgeix sur sa Triumph Daytona 675 n°11 qui occupe la place de leader au scratch provisoire.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jehan est un ami que j'ai rencontre au cours 'dune traversée de l'atlantique en bateau. j'aimerai prendre contact avec lui mais j'ai perdu son email pouvez vous me le communiquer? Merci d'avance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Curtat remonte d'enfer ,avantage pour lui,les 2 speciales du 29 sont à sa pogne et à sa porte,Patrik dans le top 5 vendredi,top 3 au final pari tenue?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut vous pouvez rajouter detournay sur voxan street parmi les 20 rapides nos amis belges a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Carrément, les Lejeunes sont loin d etre manchots, il est regretable qu il n y en aient que pour les francais... On fait tout un fromage de Serge Nuques et il est pourtant loin d avoir le palmarès d'un Eric Lejeune !!! Qui est rappelons le 2eme au général avec une chute avec la cabane sur le chien, je connais des gens courageux mais lui il est en acier trempé !!! Regarder combien de fois on parle d eux dans les comptes rendus... et pourtant Eric gagne la spéciale de Jonchery, Fred gagne la journée de Nevers avant la nuit, de la a dire qu il y a du parti pris ... c est vraiment dommage de devoir faire tjs les mêmes conclusions: VOUS SERIEZ PAS UN PEU CHAUVIN LES GARS !!! L attitude des médias est déplorale, que le pilote soit Belge ou peu importe: pas un mot sur le canadien ni sur les espagnols et les italiens... J espere qu ils vont tout pourrir, Jehan peut commencer a serrer les fesses...Le rouleau compresseur est en marche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip ! Moi je ne connais pas les frères Lejeune, mais je suis assez content de voir des Béhémes bien placées ! Ca prouve ce que beaucoup d'utilisateurs en pensent : sur route et bien menées (je revendique le statut d'enclume absolue !) ce sont de sacrément bonnes bécannes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh yan, pas trop déçu de voir les frères Lejeune en 2eme et 3eme posit... Moi je suis ami avec eux et si tu les connaissais tu ne parlerais pas comme ça de ces 2gars... Tché le belge

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net