• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 septembre 2009

Jean-Luc Mars va poursuivre le développement de Triumph

Alors qu'il quittera la direction générale de Honda Moto en France le 30 septembre (lire Moto-Net.Com du 3 septembre 2009 ), Jean-Luc Mars prendra dès le lendemain 1er octobre la direction générale de Triumph France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les dépressifs ne roulent pas en Honda, ils travaillent chez France télécom, enfin "travaillent", vous m'avez compris....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A Fred et Blundy : Honda est effectivement le 1er constructeur mondial, mais quelle est sa place en France ? Pas N°1, ça se saurait, et c'est bien là leur problème. En plus de 750, ils sont bien loins dans le classement. Et c'est incompréhensible car les Français sont les plus gros consommateurs d'anxyolithique, ce qui pourrait laisser penser qu'ils sont les plus nombreux dépressifs du monde, donc Honda devrait être premier en France aussi. CQFD. Bon, c'était juste pour déconner cette petite intervention dont je ne suis pas fier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honda est seulement le 1er constructeur mondial, Triumph un nain de jardin, Harley des malins qui vendent des mauvaises conduites à des chochottes qui n'ont jamais distribué de coups de boules, Mars est trés attendu aussi chez Daelim...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison passé d'harley et Buell à Honda il faut être sucidaire(si jamais il roule avec les motos qu'il vend). En fait il aurait du passer chez Moto-Guzzi..... Mais Triumph est en pleine expansion alors tant mieux pour lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, en fait, il devait en avoir marre des motos pour depressifs :-D

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net