• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 21 janvier 2013

Jean-Luc Mars (Triumph) : il est plus que jamais nécessaire de voir ce qui marche bien dans notre pays

Avec 5621 immatriculations, Triumph affiche une baisse de -16,5% sur le marché moto français. Jean-Luc Mars, directeur général Triumph France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2012 de la marque anglaise et nous dévoile ses objectifs 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui V72, c'est bien connu, le secteur de la moto est le plus rentable, tant dans l'industrie que dans le commerce. D'ailleurs, les concessions moto qui ferment, ce n'est pas qu'elles font faillite, c'est que les mecs partent avec le magot pour s'installer dans les paradis fiscaux...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs les Fabricants de moto , pt1 mais baisser vos prix.......ou alors c'est ptet les concessionnaires qui se gave comme gargantua.........va savoir!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jean Némar, sans vouloir te décevoir, ni être pessimiste, le CT n'est pas encore "mis à mort", il bouge encore :-( Sinon, je te rejoins sur l'attitude exemplaire de Triumph, et pas que sur le CT d'ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parmi les bonnes surprises, il aurait pu ajouter : la mise à mort du contrôle technique DEKRA. Tant il est vrai, que contrairement à Honda, Triumph s'est montré exemplaire sur le sujet en se déclarant hostile au contrôle technique pour les deux-roues. Qu'il en soit ici remercié !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net