• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 novembre 2013

HJC s'investit avec Lorenzo contre la trisomie 21

Les lecteurs de MNC passionnés de MotoGP s'en souviennent sans doute : lors du Grand Prix de Catalogne , le casque HJC de Jorge Lorenzo était recouvert d'une décoration spécifique "Graffiti" réalisée par Anna Vives, une jeune femme atteinte du syndrome de Down (trisomie 21). Ce modèle a ensuite été vendu aux enchères et…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pensais qu'il se mettrait à poil pour la bonne cause !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toute façon ils sont tous bons en GP, un parfait poireau peut s'inscrire au Dakar et prendre des risques insensés pour rallier l'arrivée mais en GP c'est impossible, il n'y a que vingt cinq élus au monde et c'est pas eux qui décident, c'est dire si ils sont éloignés du commun des mortels merde à ceux qui nous privent de gp sur les chaînes gratis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui on aime ou on aime pas mais disputer bléssé une année de championnat contre les 2 tigres du HRC faut être couillus..........!!!!!!! bravo Mister Lorenzo!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi il me plait, il n'a jamais baissé les bras malgré une machine en retrait. Quant à son style de pilotage...magnifique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce casque va faire un tabac.............je l'ai trouvé magnifique dès son 1er jour de victoire ............je parle du casque!!! pourquoi pas sur l'étagère avec les autres...........? miam.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi il me plait ce Lorenzo ,et on devine un mec très cérébrale et attentif à ce qu'il l'entoure derrière une image d'orgueilleux que tant de gens se sont dépêché de lui coller. en tout cas il à fait une sacrée saison et heureusement qu'il était là pour donner la réplique à ce terminator de Marquez.et merci à HJC...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net