Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 novembre 2013

HJC s'investit avec Lorenzo contre la trisomie 21

Les lecteurs de MNC passionnés de MotoGP s'en souviennent sans doute : lors du Grand Prix de Catalogne , le casque HJC de Jorge Lorenzo était recouvert d'une décoration spécifique "Graffiti" réalisée par Anna Vives, une jeune femme atteinte du syndrome de Down (trisomie 21). Ce modèle a ensuite été vendu aux enchères et…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pensais qu'il se mettrait à poil pour la bonne cause !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toute façon ils sont tous bons en GP, un parfait poireau peut s'inscrire au Dakar et prendre des risques insensés pour rallier l'arrivée mais en GP c'est impossible, il n'y a que vingt cinq élus au monde et c'est pas eux qui décident, c'est dire si ils sont éloignés du commun des mortels merde à ceux qui nous privent de gp sur les chaînes gratis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui on aime ou on aime pas mais disputer bléssé une année de championnat contre les 2 tigres du HRC faut être couillus..........!!!!!!! bravo Mister Lorenzo!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi il me plait, il n'a jamais baissé les bras malgré une machine en retrait. Quant à son style de pilotage...magnifique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce casque va faire un tabac.............je l'ai trouvé magnifique dès son 1er jour de victoire ............je parle du casque!!! pourquoi pas sur l'étagère avec les autres...........? miam.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi il me plait ce Lorenzo ,et on devine un mec très cérébrale et attentif à ce qu'il l'entoure derrière une image d'orgueilleux que tant de gens se sont dépêché de lui coller. en tout cas il à fait une sacrée saison et heureusement qu'il était là pour donner la réplique à ce terminator de Marquez.et merci à HJC...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net