• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SILVERSTONE
Paris, le 13 juin 2011

Grand Prix moto de Grande-Bretagne : déclarations, classements et analyses

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, avec l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto de Grande-Bretagne 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ambience d enfer !les essais et les courses fabuleuses!le plus dure la dedans... c de rentrer avec un cuir lourd comme un ane mort !on s'retrouve a assen
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi vieilli et les jeunes prennent son flambeau. Bravo à Casey qui a fait une très belle course, pour Rossi tellement les médias l'ont monté aux cieux avec la Ducati, reste qu'il fasse ses preuves mais il faut voir la réalité en face, seul Casey a su dompter la belle rouge
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy qui dit que c'est la pire course de sa vie ? Il fait mieux que toutes les premières courses de la saison ! :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais Val a t il encore vraiment la gnack???? sous la pluie , sur sa valeur , j'espérai une autre performance que celle qu'il a fourni , la course étant la course , avec les risques que cela comporte , il finit 6° dans l'absolu , au vu de sa course et de ses performances , si Pedrosa avait été là et que personne ne chute , il finissait 10° , ce qui n'est tout de même pas sa vrai place , de plus Hayden la dominé tout le week end, et pourtant pour autant que ce dernier soit sympa et tout et tout , ce n'est quand même pas Rossi , surtout sous la pluie!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres bonne analyse de Moto-Net.com. Les commentaires ironiques de Casey Stoner sur Valentino Rossi sont toutefois a prendre au second degre. La moto n'est plus celle que Casey pilotait, donc on ne peut plus comparer. Reste quand meme que sur le fond, les faits restent. La Ducati avec Rossi reste invisible sauf concours de circonstances. Comme je le disais dans un autre message, Valentino n'est pas le premier a s'y casser les dents. Gibernau, Melandri pour ne citer qu'eux, ont avant lui essuyes des revers avec l'indomptable diablesse rouge, qui ne semble pouvoir etre apprivoisee que par Casey. Maintenant, il faut continuer a se cracher dans les mains, et inlassablement chercher la ou les solutions sans jamais s'avouer vaincu. Pour les specateurs que nous sommes, l'attente semble interminable, mais nous esperons des jours meilleurs, et des bagarres en perspective, car on imagine bien que Valentino aura certainement envie de rendre la monnaie de sa piece de la belle maniere, a notre talentueux Australien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Nielda : en effet, le GP des Pays-Bas aura bien lieu le 25 juin. Entre ces lundi fériés-travaillés et ces samedi de course-du-dimanche, MNC y a perdu son latin... Merci pour ta vigilance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le GP d'Assen n'est pas prévu pour le week end prochain, mais le 25 juin. A moins qu'il n'y ait eu un changement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net