• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 mai 2016

Grand Prix d'Italie, course Moto 2 : Zarco fait vibrer les tifosis !

Johann Zarco s'adjuge une victoire marquante devant Lorenzo Baldassari au Mugello, après une lutte à couteaux tirés lors d'un GP d'Italie réduit à dix tours. Le pilote français, champion du monde en titre, fait honneur à son statut en remportant avec brio ce Grand Prix d'Italie 2016 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui Claudius il risque de s'en mordre les doigts chez Tech 3 , quoi choisir ?????? Le Foufou ou la régularité??? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En plus la joie est monté crescendo ! Fabio a été super en moto3 ! Et puis Johann en moto2 ! Le seul point noir français, c'est Loris ! C'est quoi ce bordel ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà qui me fait plaisir ! Je disais justement dans un de mes commentaires d'avant-GP que ça serait tout bon s'il redressait la barre dès le Mugello pour rappeler qu'il était toujours, n'en déplaise aux pessimistes, l'un des cadors de la catégorie... et il l'a fait à merveille ! Quelle victoire après une bataille sublime avec Baldassari, très musclée mais toujours propre malgré la fougue de ce duo survolté... Lowes a certes réussi à sauver de gros points en s'emparant de la troisième place, de même que Rins auteur d'une superbe remontée, mais malgré tout la grosse opération, elle est bien pour Johann. Il ne faut pas lâcher l'affaire maintenant, c'est comme ça qu'il reprendra sa place de n°1 de la catégorie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et que dire du manager de Tech3 qui n'en veut pas dans son équipe en 2017 sous de fallacieux prétextes. Ah c'est sûr, Folger est bien meilleur...ou plus riche!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La meilleure course de Moto2 de l'année, pour l'instant. Dommage pour l'interruption, et certaines équipes feraient bien de réviser les procédures de départ courtes. Zarco est revenu dans la course au titre, et je souhaite qu'il puisse se hisser au sommet. Pas de chance pour Tito Rabat qui s'est cassé la clavicule ce week-end. Quand ça veut pas....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du grand, du très grand Zarco; j`espère que cette victoire acquise avec les tripes rende à Johan toute sa confiance pour le reste du championnat. Y a un doublé à faire Johan!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
gros bordel de la direction de course, rien compris, j'étais sur un site italien, no capice...finalement magnifique course de Zarco, les français sur ce coup ont bien assuré après le fiasco du Mans (je parle de Quartararo et Zarco, pas de Baz malheureusement pour lui), j'ai bien aimé (et les tifosis aussi) son escapade à l'arrivée pour offrir son habituel (ou rituel ?) salto arrière au public...endiamo...forza Johan...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le feeling est revenu pour Zarco c est top
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un grand bravo a johan, la motivation paye toujours.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net