• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - PHILLIP ISLAND
Paris, le 18 octobre 2010

Grand Prix d'Australie : déclarations, classements et analyses

Chaque lundi suivant un Grand Prix, retrouvez les déclarations des principaux acteurs de la catégorie reine, les classements de la course et du championnat et l'analyse des performances des stars du MotoGP par l'équipe de Moto-Net.Com !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
stoner toujours aussi impressionnant quand ca va au bout! belle course de Lorenzo et ma fois rossi arrive à monter sur le podium ( trés loin ) mais ce n' est déja pas si mal donc rien de special.......Stoner etait totalement intouchable sur ce circuit et lorenzo n' as plus à compter ses points . Dommange pour le spectacle que Pedrosa se soit blésssé il aurait probablement pu jouer la deuxieme place
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en fait ducatack le forum est calme car cette course est pas interesante sauf que le petit coq commence a se poser des questions.stoner etait chez lui pedrosa out rossi toujours perdu dans ses réglage ou manque de motivation.résultat fade.de toute facon .je pense que tous le monde attend 2011 aussi bien nous que les pilotes de gp.on sais déja que ca vas ce jouer entre rossi/lorenzo/stoner/et pedrosa le champion du monde 2011 seras un de ses quatres voila mon avis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
magnifique grand prix,surtout la remontee et la bagarre entre vale et hayden ,bravo vale!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah un peu insipide comme course, sur la remontee de rossi le combat de spies ... hormis cela devant c'etait ennuyeux, j espere plus de baston la saison prochaine et moins de blesure, pour ces valeureux pilote, quid??? checa remplace kallio ou pas???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très belle course de Stoner, qui semble imbattable quand il trouve les bons réglages; En tout cas Rossi doit se dire qu'il na pas fait un mauvais choix pour l'année prochaine. Belle Bataille aussi entre Rossi, Hayden et dans une moindre mesure Spies et Simoncelli. Sinon je suis très surpris de l'absence de commentaires, personne n'a vu la course?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net