• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - PHILLIP ISLAND
Paris, le 18 octobre 2010

Grand Prix d'Australie : déclarations, classements et analyses

Chaque lundi suivant un Grand Prix, retrouvez les déclarations des principaux acteurs de la catégorie reine, les classements de la course et du championnat et l'analyse des performances des stars du MotoGP par l'équipe de Moto-Net.Com !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
stoner toujours aussi impressionnant quand ca va au bout! belle course de Lorenzo et ma fois rossi arrive à monter sur le podium ( trés loin ) mais ce n' est déja pas si mal donc rien de special.......Stoner etait totalement intouchable sur ce circuit et lorenzo n' as plus à compter ses points . Dommange pour le spectacle que Pedrosa se soit blésssé il aurait probablement pu jouer la deuxieme place
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en fait ducatack le forum est calme car cette course est pas interesante sauf que le petit coq commence a se poser des questions.stoner etait chez lui pedrosa out rossi toujours perdu dans ses réglage ou manque de motivation.résultat fade.de toute facon .je pense que tous le monde attend 2011 aussi bien nous que les pilotes de gp.on sais déja que ca vas ce jouer entre rossi/lorenzo/stoner/et pedrosa le champion du monde 2011 seras un de ses quatres voila mon avis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
magnifique grand prix,surtout la remontee et la bagarre entre vale et hayden ,bravo vale!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah un peu insipide comme course, sur la remontee de rossi le combat de spies ... hormis cela devant c'etait ennuyeux, j espere plus de baston la saison prochaine et moins de blesure, pour ces valeureux pilote, quid??? checa remplace kallio ou pas???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très belle course de Stoner, qui semble imbattable quand il trouve les bons réglages; En tout cas Rossi doit se dire qu'il na pas fait un mauvais choix pour l'année prochaine. Belle Bataille aussi entre Rossi, Hayden et dans une moindre mesure Spies et Simoncelli. Sinon je suis très surpris de l'absence de commentaires, personne n'a vu la course?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net