• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP - CRUTCHLOW S'EXPLIQUE
Paris, le 11 mars 2019

GP du Qatar - Crutchlow (3ème) : "Nous ne savions pas si je reviendrais en MotoGP"

La médaille du mérite du GP du Qatar 2019 revient à Cal Crutchlow, troisième de sa première course disputée depuis sa grosse chute en Australie l'an dernier. De quoi soulager le pilote Honda-LCR, dont les blessures à la cheville lui ont fait craindre le pire cet hiver... Débriefing.

Commentaires

Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Oui mais, deux belles courses le Briton, la troisième au tas !... A peine exagéré.
t'as raison QDO quand on voit les plaques et vis de sa jambe !!!! il en faut pour conduire avec ça, mais il est parfois irrégulier et avec ce qui sont devant c'est interdit
Il en faut des comme lui en moto gp….une vraie belle course.
J'ai encore en mémoire la radio de sa cheville !.....tssss ...que de ferraille un "pied nickelé" Crutch ! sacré courage après des mois sans courir et superbe performance....une chance, c'est le pied du frein !
Un bon mec, excellent pilote qui n'a pas froid aux yeux, mais trop "grande gueule" pour être pilote HRC, dommage pour sa carrière, mais il risque fort de mettre Lorenzo 'minable' cette année si il arrive a se canaliser, il aurait besoin d'un bon physio pour le gérer, pour le reste, il a le talent et la moto "pour"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net