• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 octobre 2015

GP du Japon - Course Moto2 : Zarco fête son titre en conquérant !

Johann Zarco célèbre au Japon de la plus belle des manières son premier titre mondial acquis vendredi après le forfait de Rabat : le français, qualifié en pole, signe sa 7ème victoire de la saison dans des conditions rendues délicates par la pluie ! Une victoire exceptionnelle... signée par un champion d’exception ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules il termine champion avec 100pts d'avance !! un score à la Rossi de la belle époque..il a ECRASE la saison, il a donc un avantage énorme en restant, mais la concurrence sera toujours là, et plus forte qu'en 2015, c'est un risque, oui .. mais pas de quoi le mettre sous Prozac. Si il y a un projet Katoche en Motogp pour 2017, et que c'est lui qui fait les 1er développements, sa démarche me va, il aura une usine en 2017 et un peu d'expérience...il n'aurait pas eu mieux en montant en Motogp pour 2016. Mais ....??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO, j'ai du mal à suivre ta logique.D'un côté tu nous expliques que Zarco a fait un choix de poulet en n'allant pas se confronter dès l'un prochain en motoGP et de l'autre tu nous dit qu'en moto2 il va falloir qu'il se crache dans les gants pour continuer à briller, un choix courageux donc?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne fais pas le fine bouche non plus, il a carrément dominé la saison...il y a eu lui ...et après, bien après les autres !! mais il met du temps ..à s'y mettre à chaque étape...on verra bien..mais en 2016, Rins qui s'en est bien sorti pour sa 1ère, sera plus fort et Lowes qui va rouler en Kalex (il me semble) sera là aussi...il ne sera plus challenger, si il n'est pas fort mentalement (en + des essais Motogp) il va en baver ...mais c'est ça la course à haut niveau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sais bien que ça t'agace qu'il reste en Moto2, mais un frenchie en Motogp c'est pas gagné...moi je lui laisse nous prouver qu'il est au top en récidivant. Car tu auras remarqué qu'au dernier gp il fini 6 car il a craqué devant l'enjeu. Alors imagine en motogp avec des dieux comme les 4 fantastiques et autres top gun en devenir...Je me souviens de Sarron qui était de mémoire le 1er à prendre les virages tout en glisse, on voyait ça dans un film. Je ne sais plus trop lequel car à l'époque je ne jurais que par le cross, mais ce gars m'impressionnais et je me dis que même si Zarco faisait 2 titres en moto2, voire des miracles en motogp par la suite, il ne marquerait pas autant l'histoire de la moto, car la grande époque est peut être révolue, va savoir, dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je dis ça O'Danix parce qu'il M'ENNERVE !! à redoubler le Moto2 qui ne date que de 2010 et, n'est plus vraiment une formule de promo, mais une discipline en soi, avec ses vieux routiers (très vieux même!) et 1 ou 2 jeunes selon les années...et encore !. OJ il est de chez moi ! et il a fait des miracles avec des machines pas terribles...les jack'attac c'était magnifique !! Sarron, c'est un prince aussi bon en 250 qu'en 750, 3ième en 500 mais parmi des monstres !! Spencer, Lawson, Gardner, Mamola !! et avec une Yam-Gauloises, pas une usine, mais une moto importateur !! et sous la pluie (je l'ai vu) torcher... Spencer !!..un moment énorme, tous les frenchies DEBOUTS et gueulant dans le Stadium à Hockenheim...les teutons...teutonisés !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi dis-tu ça 46QDO ? Il a déjà fait mieux qu'Olivier Jacque, pour Sarron j'pourrais pas dire, je ne connais pas son palmarès. Il ne pouvait pas mieux célébrer son titre. Honnêtement, en début de saison je n'imaginais pas ce gars capable de remporter un titre...bravo, et je pense (j'espère) qu'il peut encore gagner des titres.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis Sarron et OJ peuvent dormir tranquilles....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est tout ce que je lui souhaite MacFly !!! Enfin.... depuis le temps qu'on attendaient ça, un Français qui gagne des grand prix ,un Français qui reste sur ses roues hé bien Johan Zarco l'a fait et de la plus belle des manières. Bravo à lui et Cocorico !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Johann! Un titre avec la manière, une belle 7ème victoire au pays du soleil levant; et la carrière du garçon n'est pas finie, il a tout pour devenir le meilleur français, devant Sarron et Jacques..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand bravo à notre français.Un titre de champion du monde grandement méritée.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net