• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2019 - QUALIFICATIONS
Paris, le 13 avril 2019

GP des Amériques - Qualifs : Marquez en pole devant Rossi et Crutchlow

Marc Marquez décroche sa septième pole position de rang sur le Circuit Of The Americas (COTA) au terme d'une séance de qualifications disputée sous le soleil, après les pluies orageuses du début de journée. L'officiel Honda s'élancera devant Valentino Rossi, dont il approche le nombre de pole signées en catégorie reine : 54 pour Marquez contre 55 pour Rossi... et 58 pour le recordman Mick Doohan !

Commentaires

...en tous cas V72 bravissimo pour ton "prono" totalement, absolument improbable !...t'es le seul à supposer, prévoir une taule du ptit au COTA ! perso j'y ai jamais cru, et surtout pas à le voir dérouler sans faute, ni écart....une totale maitrise et bim ! d'un coup terrible ! j'en revenais pas, surtout de la suite, hallucinant ! il pouvait repartir et on aurait eu une montagne de freinages, dépassements et attaques "de sa race" ...j'étais presque déçu ! tant, aussi, je matais le 46 rester pas trop loin...en attendant la fin !!! (cons de ricains...finaly !!)
loooooooooool 46...............MM nous glorifie de plusieurs chutes test limite moto ............là , temps pourri et rien ..............donc Valé au cul .........blessure a l'épaule = pshyco pas bon !!! chute !! donc Merci MM =Valé 1er au classement provisoire =Ca me va bien !! V
....V72.....Président !!
Je vois marquez partir a la faute............V
ce champ sera d un ennui mortel...quand au resultat final
evidemment, qui pour l arrêter ,papy Rossi ?
Si le ptit gagne "comme d'hab' " sur ce circuit redoutable pour le physique, c'est que son épaule n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net