• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - COURSE MOTO2
Paris, le 11 septembre 2016

GP de San Marin - Moto 2 : première victoire pour Baldassari

Lorenzo Baldassari remporte à 19 ans sa première victoire en Grands Prix sur sa Moto2 du team Forwards. Un succès construit avec patience et talent par l'italien à domicile, devant Alex Rins et Takaaki Nakagami. L'avance au championnat de Johann Zarco, quatrième à Misano, se réduit dangereusement...

Commentaires

Oui oui oui ....mais Zarco en pilotage n'a rien à envier à personne !! il est poleman à Misano et ça se voit pas en course, il peut dire merci à Baldassari !...c'est dans sa tête que ça se passe ...mal... et ce qui l'attend en 2017 c'est pas la même limonade, il ne pourra pas faire moins bien que les 2 pieds nicklés de Tech3 (dont 1 champion Moto2!) pas moins que Baz, surtout que Rabat...heureusement Bradl s'en va ....il est au pied du mur, faut qu'il retrouve la confiance coûte que coûte !! la testa la testa !!
Je dirais même que quoi qu'il arrive maintenant, jamais un français n'a fait aussi fort que Johann sur deux saisons d'affilées ! Respect ! Il a déjà pulvérisé les records français en grand-prix. S'il arrive à doubler son titre, alors là!!!!!!
d'accord avec toi jules,il faut l'encourager, ils sont pas si nombreux dans cette categorie.
Un peu dur QDO! D'accord la saison est moins flamboyante que la précédente mais quels Français ont fait mieux? C'est au contraire le moment d'être solidaires et d'encourager Zarco!
Il en reste 5 , on va voir si Yohann mérite son excellente monte de 2017 !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net