Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 août 2015

GP de Grande-Bretagne - Warm-up : la pluie sourit à Rossi

Assez loin du rythme des meilleurs sur le sec à Silverstone , Valentino Rossi fait parler sa longue expérience en s'octroyant la première place du warm-up MotoGP sous quelques gouttes de pluie. Danilo Petrucci, lui aussi très à l'aise sur le mouillé, s'adjuge la deuxième place devant Marc Marquez et Cal Crutchlow.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le BOSS c'est VALE !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haha, c'était quelque chose hein 46QDO ? Ca fait du bien au moral, une course comme ça !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je change mon fusil d'épaule : Rossi Petrucci Dovi....pas de podium pour Jorge !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hitchcock était anglais Bakura !!...plus c'est le bordel mieux c'est pour Valé !!! ALORS VIVE LE TOTAL BOXON !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et finalement je n'ai rien dit : il pleut pour le départ, qui en est même repoussé ! Ca va être un joyeux bordel, mais au moins on l'a, notre suspens !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement, il ne pleuvait déjà plus pendant le Moto2 (brillamment remporté par notre Zarco national !), donc à moins d'un soudain amas de nuage qui ne semblait pas être au programme, il ne pleuvra plus d'ici la fin du MotoGP... Maintenant, si la piste est froide et encore un poil humide - bien que quelques pilotes pouvaient rouler en slick en Moto2) ça pourrait malgré tout redistribuer les cartes et resserrer les écarts... Il faut l'espérer en tout cas, sinon ça sent la course ennuyeuse à venir, ce que je n'espère surtout pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel bordel !!! en plus impossible de savoir si il pleut, va pleuvoir, quand, jusqu'à quand ??...probable départ moyen mouillé, fin de GP sous la pluie ?? Donc pas de pronostic, juste ce qui me plairait: Rossi, Marquez, Dovi, Lorenzo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net