• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORZARCO !
Paris, le 31 mai 2017

GP d'Italie : Johann Zarco rêve d'un nouveau podium au Mugello

Johann Zarco aborde sa sixième course en MotoGP, le Grand Prix d'Italie ce week-end au Mugello, avec la ferme intention de monter de nouveau sur le podium après sa splendide deuxième place signée à domicile au Mans (72). Un exploit à portée de gants pour le débutant cannois, qui pointe actuellement à la 5ème place du championnat derrière Viñales, Pedrosa, Rossi et Marquez !

Commentaires

ALLEZ ...ALLEZ ...ALLAYE .....pour "1 fois".... je te suis Gépé...Vin, le "Z" et MM....Rossi n'est pas en "état".........P.....D....M....!!!!!!!!
Emile, moi je fais tapis sur Marquez . C'est son honneur qui est en jeu ! Et ma crédibilité de pronostiqueur à la con aussi un peu ! Et Zarco deuxième encore ? Bon, là je pousse un peu le bouchon mais une fois qu'on a dépassé les bornes, y'a plus de limite !
Oups, t'as raison QDO J'ai oublié Stoner ! C'est un peu impardonnable ! Faut dire que ça aura été une étoile filante . Il ne nous a pas laissé le temps de l'imprimer durablement !
J'aime bien ton optimisme Emile et sa mauvaise foi qui va avec ! change rien !
T'as oublié Stoner, Gépé..... Marquez est hors normes, il a gagné son 2ème GP !!! et pour Zarco, en effet, la divine et totale surprise !... pour un frenchie faut remonteeeeeeeeer......au 2temps !!....bref faut demander à Rossi ! il les a vu tous débuter !....et même partir en retraite !!
Bestof: 
1
Pas d'accord avec toi V72 . Parler de Johann en débutant ça donne toute la force, tout le panache et toute la puissance de l'exploit qu'accomplit ce garçon ! Un début en MotoGP de ce niveau là faut remonter à Pedrosa, Lorenzo et Rossi ! Que des fantastiques ! Franchement rien de péjoratif à le nommer débutant , au contraire ! ça donne encore plus de relief à son exploit ! Je suis franchement admiratif du gars et le fait qu'il débute dans la catégorie reine c'est encore plus fort ! Un Français à ce niveau, j'en ai rêvé et Johann l'a fait !
Merci de m'avoir lu :))) V
Franchement les loulous de MNC , dire a 2 reprises que Zarco se nomme le débutant Français c'est pas top , les débutants en motoGP qui n'ont rien ni jamais rien gagnés ils sont nombreux ont les connais.......................je dirais a votre place le double champion moto2 Jhoann Zarco patati et patataaa rêve d'un podium au Mugello ......serieux ça pète mieux quand même non ???? Merci pour lui....:)))) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net