• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 mai 2015

GP d'Italie - FP1 : Dovizioso domine les premiers essais au Mugello

Comme il le pressentait, Andrea Dovizioso (Ducati) semble avoir profité des tests privés de Ducati sur la piste toscane pour arriver d'entrée de jeu avec les bons réglages : l'italien s'impose ce matin lors de la première séance d'essais libres en 1’47.893, juste devant Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP) et Andrea Iannone (Ducati) à respectivement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une centaine de tours il y a 3 semaines !! Ca aide !!et si Iannone n'avait pas l'épaule dans le sac, c'est lui qui serait devant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si GPMAN j'ai dis que Marquez n'était pas au mieux et cela se confirme malgré sa place aux essais. Il n'a pas encore son setup de course. Lorenzo non plus n'est pas satisfait même devant Rossi. Et Rossi et ben il nous dit rien Rossi, telle l'abeille il prépare sa ruche, on verra s'il y trouve du miel Dimanche. Pour les Ducatis, comme dirait l'autre, si elles ne sont pas devant aux essais alors c'est à ni rien comprendre...vu le nombre de tours qu'elles ont fait, par rapport aux autres, sur cette piste. Mais en course c'est une autre chose, nous verrons. En tout on n'en saura pas bien plus avant le warm up de Dimanche...patience donc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez qui devez tout gagner avec un bras dans le dos et en roulant sur un tréteau il fait quoi? Il est ou son sourire et on ne le voit pas remercier ses mécaniciens bizarre personne pour dire quoique se soit sur lui
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouai marquez toujours devant melandri
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo toujours devant Rossi .je penses que ça va le faire il ne peut être malade tout les week-ends

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net