• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ESSAIS LIBRES 3
Paris, le 7 novembre 2020

GP d'Europe Essais FP3 : Zarco devant sur le mouillé, Yamaha accusé de tricherie

Joahnn Zarco monte en puissance avant les qualifications du GP d'Europe 2020 sur la piste de nouveau détrempée de Valence (Espagne). Le français est suivi par Maverick Viñales, contraint à un départ de la voie des stands suite à son recours à un nouveau moteur Yamaha, au coeur justement d'une grave polémique. Explications, compte rendu et classements.

Commentaires

Si homer-simpson, on est la aussi pour parler de ça qui est l'enveloppe de plus en plus grande des courses, ca devient insupportable, amusez vous à bloquer une image et regardez ou eest la pub !!!! partout à en dégueuler parce que maintenant ils en ajoutent en effet spéciaux sur les pelouses et dans les virages, si on ajoute les grands panneaux luminescents, les autres fixes plus les pubs sur les motos et les cuirs vous n'avez plus un bout de l'écran qui est vierge, ça ecoeure et ils s'en foutent !!!!! pour le moment
Norbert, tu remarquera que Popol a eu une chance inouïe que le tour météorite de Zarco a été annulé (enfin, il a coupé son effort) à cause d'un moyen qui a fait exprès de tomber dans son tour . Sinon, c'était une deuxième pôle méritée pour Jojo ...
Ouf ! les pilotes Yam ont une sacrée chance . Le parrain est avec eux ! :-)) Jojo est très bon ! Quel talent ! Mais Fabio doit vraiment vite progresser sous la pluie, il est en train de perdre et sans panache. Je m'inquiète ...à l'aise Marquez confirme son melon. Depuis ses deux courses météorites il se prend pour le patron. Et le con le plus rapide de la planète circus en "pol" ! Tout fout le camp ! Et je vais faire plaisir à Emile . Jackass est remarquable de décontraction. Ayant pris de l'avance dans son travail, Il n'a pas bougé de sa chaise en FP4. Il est fort le gars ! je l'aime celui-là !
bravo johan mais toujours popol devant!!!!!!!!! MDR
Moins doué en piste que son aîné, Marquez "le jeune" est encore plus fourbe que l'autre qui pourtant est un modèle !....quelle famille !
Une fois de plus qui est le meilleur pilote ducat?bravo Johan.tu les torches à tous...mdr...
ben ya qu'a viré tous les pilotes Yamaha comme ca on aura un CDM de circonstance, au point ou on en est .Et l'autre qui a baladé les deux tiers du championnat entre la 15 eme et la 20 eme place ouvre sa gueule tel un grand champion . Manque pas de vergognes ces jeunes.
Bonjour, Juste un petit message pour faire remarquer que la publicité devient vraiment trop envahissante sur le site. Surtout celles pour Leclerc.... J'ai bien conscience que Moto-Net doit pouvoir vivre (et que pour cela de l'argent doit entrer), mais depuis quelques temps il devient pénible de naviguer sur le site sans y avoir un abonnement Premium.... Bon week-end à tous (Oui, je sais : Certains vont dire "on n'est pas là pour parler de ça")
bonjour l'ambiance !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net