• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ESSAIS LIBRES 3
Paris, le 7 novembre 2020

GP d'Europe Essais FP3 : Zarco devant sur le mouillé, Yamaha accusé de tricherie

Joahnn Zarco monte en puissance avant les qualifications du GP d'Europe 2020 sur la piste de nouveau détrempée de Valence (Espagne). Le français est suivi par Maverick Viñales, contraint à un départ de la voie des stands suite à son recours à un nouveau moteur Yamaha, au coeur justement d'une grave polémique. Explications, compte rendu et classements.

Commentaires

Si homer-simpson, on est la aussi pour parler de ça qui est l'enveloppe de plus en plus grande des courses, ca devient insupportable, amusez vous à bloquer une image et regardez ou eest la pub !!!! partout à en dégueuler parce que maintenant ils en ajoutent en effet spéciaux sur les pelouses et dans les virages, si on ajoute les grands panneaux luminescents, les autres fixes plus les pubs sur les motos et les cuirs vous n'avez plus un bout de l'écran qui est vierge, ça ecoeure et ils s'en foutent !!!!! pour le moment
Norbert, tu remarquera que Popol a eu une chance inouïe que le tour météorite de Zarco a été annulé (enfin, il a coupé son effort) à cause d'un moyen qui a fait exprès de tomber dans son tour . Sinon, c'était une deuxième pôle méritée pour Jojo ...
Ouf ! les pilotes Yam ont une sacrée chance . Le parrain est avec eux ! :-)) Jojo est très bon ! Quel talent ! Mais Fabio doit vraiment vite progresser sous la pluie, il est en train de perdre et sans panache. Je m'inquiète ...à l'aise Marquez confirme son melon. Depuis ses deux courses météorites il se prend pour le patron. Et le con le plus rapide de la planète circus en "pol" ! Tout fout le camp ! Et je vais faire plaisir à Emile . Jackass est remarquable de décontraction. Ayant pris de l'avance dans son travail, Il n'a pas bougé de sa chaise en FP4. Il est fort le gars ! je l'aime celui-là !
bravo johan mais toujours popol devant!!!!!!!!! MDR
Moins doué en piste que son aîné, Marquez "le jeune" est encore plus fourbe que l'autre qui pourtant est un modèle !....quelle famille !
Une fois de plus qui est le meilleur pilote ducat?bravo Johan.tu les torches à tous...mdr...
ben ya qu'a viré tous les pilotes Yamaha comme ca on aura un CDM de circonstance, au point ou on en est .Et l'autre qui a baladé les deux tiers du championnat entre la 15 eme et la 20 eme place ouvre sa gueule tel un grand champion . Manque pas de vergognes ces jeunes.
Bonjour, Juste un petit message pour faire remarquer que la publicité devient vraiment trop envahissante sur le site. Surtout celles pour Leclerc.... J'ai bien conscience que Moto-Net doit pouvoir vivre (et que pour cela de l'argent doit entrer), mais depuis quelques temps il devient pénible de naviguer sur le site sans y avoir un abonnement Premium.... Bon week-end à tous (Oui, je sais : Certains vont dire "on n'est pas là pour parler de ça")
bonjour l'ambiance !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net