Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARGENTINAGP 2019
Paris, le 29 mars 2019

Essais FP2 : Ducati mène un classement de 21 pilotes en une seconde !

Seulement neuf millièmes séparent Andrea Dovizioso et Jack Miller au sommet de la feuille de temps des essais libres 2 du Grand Prix d'Argentine 2019. Les pilotes Ducati sont suivis par la Yamaha de Viñales, la Honda de Crutchlow et la M1 de Quartararo !

Commentaires

Faudra voir à la fin des Q Samuel, ce que je crains c'est un autre Qatar, le top 5/7 un peu "en dedans" pour sauver les pneus et que 2 tours de grand spettacolo !!.....même si c'est du très grand spectacle...
ok pour ca 46QDO ,après c'est celui qui tiendra un bon rythme pour plus de vingts tours . Et c'est la que la différence vas ce faire. Dans les dix premier tours ce sera du roue dans roue .et pousse toi que je passe. Puis ca vas s’étiré . Et a la fin on retrouveras les memes hé hé
c'est plus que serré car même dans l'évolution des essais, Zarko était devant pour redescendre vite et pareil pour Vinales, même pas une seconde !!! je pense que Marquez en garde il a vu en FP1 qu'il était au dessus, on le reverra pour les qualifs de grille, Quarto montre qu'il est la pour la deuxième course et Morbidelli ne fait pas que de la figuration en fait ILS SONT TOUS dans les points pratiquement, ca sera plus que serré. Si la pluie est la ca va changer la donne et la on verra Zarko petrucci Valentino et Miller entre autres, attendons déjà les FP3
c'est incroyable ça !! le classement ne veut plus rien dire ...Lolo avant dernier ...oh la buse !! et combien dans la valise ?...même pas 1sec ..???...est-ce déjà arrivé ?
Marco préserve son épaule pour les qualifs et la course, il joue la prudence et c'est bien, Dovi fait le "job", parfait, et pour la 3ème séance, ca sera peut-être pour Valentino ? ca serait sympa, il est vrai que les autres ne chaument pas non plus, ca nous promet du beau spectacle pour Dimanche, c'est finalement ce que l'ont désire tous. Je vois bien un final pour cette course: 93/04/35, mais les GP nous réserve toujours des surprises, surtout si la pluie fait son apparition . Nous verrons . Ca pourrait aider notre Zarco, ou le desservir, en principe sous la pluie il est "bon" mais avec cette brèle de Ktm ???
Mouarffff c'est de plus en plus serré !!!! Ca va sonner dimanche !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net