• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2015

GP d'Aragon - Essais FP2 : trois Yamaha dans le Top 3

Jorge Lorenzo, Valentino Rossi et Bradley Smith permettent à Yamaha de placer trois motos dans le top 3 des deuxièmes essais libres du GP d'Aragon (Espagne), à vivre tout le week-end sur MNC.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Contrairement aux autres, Vale n'a toujours pas utilisé son joker cette année ... j'espère que ça va durer jusqu'au bout !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vale n a jamais gagné ici...mais le bougre est dans une année exceptionnelle et risque de la rendre legendaire...allez!, je met une pièce sur lui...Lorenzo est sous pression,il aime pas trop ça, Marquez va mettre un poil trop de gaz probablement,c'est que ces deux sont a la maison et ça c est dur a gérer....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les places en première ligne vont être chères demain, les Honda seront la, n'en doutons pas! Lorenzo semble encore une fois dominer la situation de la tête et des épaules, avec cette fois-ci, Valentino Rossi dans le coup des le début des essais libres. Tout de même, je vais jouer Valentino derrière Lorenzo pour ce grand-prix. La question est de savoir combien de coureurs vont s'intercaler entre les deux aspirants au championnat du monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peut être quasi certain que Marquez n'en restera pas là, ni Pedro qui n'est pas à sa place,du moins aux essais, Valé à 0.4 avec les mêmes pneus que Jorge, dés le début, c'est plutôt pas mal...mais c'est quand même pas son circuit !! Formidable Iannone, avec une épaule dans le sac !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samourai250 les chronos des M1 ont été réalisé en médium alors que les Hondas ont continué en médium avant et dur arrière. D'ailleurs dans cette configuration, les chronos étaient quasi identiques pour les trois espagnols,et Rossi en retrait de plus de 4 dixièmes. Pour la course, il faudra savoir quelque configuration choisir et là on devrait retrouver les hondas si le choix porte sur le dur arrière. Attendons un peu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce ne sont que les essais, mais visiblement, le Majorquin n'a pas encore abdiqué!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce matin Rossi avait 0,575 de retard sur Lorenzo en FP2 un peu plus de 0,6, c'est pas surprenant Lorenzo en essais mais ce qui est surprenant c'est les honda !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net