• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ALGARVEGP ESSAIS COURSE
Paris, le 7 novembre 2021

GP d’Algarve : Bagnaia remporte la course, Ducati le titre constructeur

Parti de la pole position pour la cinquième fois consécutive, Francesco Bagnaia a parfaitement maîtrisé ce second Grand Prix moto de l’année à Portimao. Sa magistrale victoire et la malheureuse chute de Quartararo offrent à Ducati le titre constructeur. Cinquième du GP d’Algarve, Zarco est déclaré meilleur pilote indépendant 2021.

Commentaires

je partage l'avis de Samourai250 . c'est exactement ce que je pense
si on s'en tient à la deuxième partie de cette saison on peut en déduire que devant il y aura trois gars en bagarre BAGNAIA, MARQUEZ et QUARTARARO, un peu plus loin des trés bon mais pas assez réguliers, ZARCO, MIR, MILLER et un peu plus loin les autres
Domi... Tu en oublies quelques uns pour l'année prochaine qui vont sortir du bois, tellement ils sont si forts. Par ex : Dovi, Marini, Daryl Binder, Bezec... tout plein de gars qui méritent d'être présents dans la catégorie.... Hélas VR ne sera plus là pour leur disputer la victoire....Et puis il y a aussi Morbido qui n'aura plus mal au genou (https://youtu.be/MqDIs1aYOWo?t=81)......... Bisous
Trois pilotes impressionnant ce week-end.pécho bien sûr qui seras très dur à battre l an prochain si la yam de Fabio ne fais pas un très grand bon en vaut.le petit mir soit disant d après certains petits pilotes qui avec une moto elle aussi a la ramasse arrive à tordre les autres Ducati sur un circuit ultra rapide .et enfin nôtre jojo national que beaucoup de grands connaisseurs du sport moto mettaient à la retraite qui nous fait une saison incroyable …bravo à vous tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net