• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ALGARVEGP ESSAIS COURSE
Paris, le 7 novembre 2021

GP d’Algarve : Bagnaia remporte la course, Ducati le titre constructeur

Parti de la pole position pour la cinquième fois consécutive, Francesco Bagnaia a parfaitement maîtrisé ce second Grand Prix moto de l’année à Portimao. Sa magistrale victoire et la malheureuse chute de Quartararo offrent à Ducati le titre constructeur. Cinquième du GP d’Algarve, Zarco est déclaré meilleur pilote indépendant 2021.

Commentaires

je partage l'avis de Samourai250 . c'est exactement ce que je pense
si on s'en tient à la deuxième partie de cette saison on peut en déduire que devant il y aura trois gars en bagarre BAGNAIA, MARQUEZ et QUARTARARO, un peu plus loin des trés bon mais pas assez réguliers, ZARCO, MIR, MILLER et un peu plus loin les autres
Domi... Tu en oublies quelques uns pour l'année prochaine qui vont sortir du bois, tellement ils sont si forts. Par ex : Dovi, Marini, Daryl Binder, Bezec... tout plein de gars qui méritent d'être présents dans la catégorie.... Hélas VR ne sera plus là pour leur disputer la victoire....Et puis il y a aussi Morbido qui n'aura plus mal au genou (https://youtu.be/MqDIs1aYOWo?t=81)......... Bisous
Trois pilotes impressionnant ce week-end.pécho bien sûr qui seras très dur à battre l an prochain si la yam de Fabio ne fais pas un très grand bon en vaut.le petit mir soit disant d après certains petits pilotes qui avec une moto elle aussi a la ramasse arrive à tordre les autres Ducati sur un circuit ultra rapide .et enfin nôtre jojo national que beaucoup de grands connaisseurs du sport moto mettaient à la retraite qui nous fait une saison incroyable …bravo à vous tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net