• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 avril 2013

Freddie Spencer : Marquez peut battre mes records !

A l'occasion d'une tournée en France, la légende des Grands Prix Moto Freddie Spencer, en visite chez Center Bike Honda à Aulnay-sous-Bois (93), nous livre son opinion sur la prochaine saison MotoGP qui débute ce week-end au Qatar. Avec d'intéressants pronostics sur les résultats de Marc Marquez, le jeune prodige espagnol coéquipier de Dani Pedrosa…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Pat Doohan: Mormon ou pas on s'en fout.. Il a tenté un "come back" très raté, qu'il aurait du éviter... mais bon.. le contexte n'était pas le même à l'époque mais tout de même, t'appelles comment toi, un mec qui animé aux avant-postes les GP et a gagné en 250 + 500 la même saison ?? faut arrêter de critiquer pour critiquer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Prétentieux à outrance, un grand champion ? Bof, bof; un grand mormon : oui !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
put.... 4 juillet 1982 j'y était a spa c'etait beauuuuu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Didmv: Exact, ce fut un paramètre important que j'avais oublié: la yam "craquait" plus difficilement, mais K.Roberts faisait des remontées de folie il me semble (et tuait ses pneus). Sans ce soucis au départ pour K.R, F.Spencer n'aurait pas été champion cette année là.(Mais je n'enlève rien à son talent). A +
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le "frais dispensaire" c'est celui de gauche, ou son jumeau de droite ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certe Spencer était très doué, mais son titre de 83, qu'il a obtenu contre Kenny Roberts père, c'est grâce a ses pneus michelin. KR s'obstinait avec les goodyear (fric déjà?) et se faisait remonter et battre en fin de course. Et je crois que le championnat en fin de saison s'est joué à 1 point!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais ce fut un très grand pilote .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
spencer une légende, une étoile...........filante un exploit (500+250 la mème année)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net