• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DU QUARTA
Paris, le 6 mars 2024

Fabio Quartararo va jauger sa Yamaha 2024 au GP du Qatar

Le champion du monde MotoGP 2021 aborde la première course de la saison au Qatar avec l'espoir d'être en meilleure posture que l'an dernier sur sa nouvelle M1. Encouragé par le travail abattu par Yamaha cet hiver, Fabio Quartararo est prêt à démarrer 2024 du bon pied !

Commentaires

Je le pense aussi 46QDO, et quand on ecoute Poncharal qui dit parler doucement !!!!!! c'est un exceptionnel comme si c'était un nouveau Marquez au point de vue talent, il est vraiment impressionnant à tous points de vue et tranquille en plus il s'affole pas en moto 2 pour le titre c'était pareil
....à voir Acosta en plein dans la cour des grands....je crois que l'on tient (surtout Katoche !) un SACRÉ phénomène......!!!
perso je prends le pari que fabio sera trés loin d'être ridicule, c'est un super pilote et intelligent et en plus il a beaucoup plus de moral, dans le top 10 et même le top 7 pour moi.
.......Qatar 2017 ! ça date !!!...aèro zéro...devices AV/AR idem ....boîte "Seamless" depuis 2 ans...THE winner IS Marvelous Vinales M1....puis Dovi en Rouge ..ET Valentino ROSSI...M1 (encore !) et 38 balais ! ...AUTRE phénomène Zarco...(???) sorti avec 2 caquettes de chez "Deliveroo"...sur une Tech 3 maigrichonne ..asthmatique qui CLAQUE 5/6 tours de FOLIE devant le gratin mondial !!!....il sera rookie 2017 et cela lui sauvera les miches tte sa carrière (en cours...) à 1 victoire à ce jour !...7 ans plus tard nous allons voir où se situe Yam avec le meilleur pilote actuel........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net