• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DU QUARTA
Paris, le 6 mars 2024

Fabio Quartararo va jauger sa Yamaha 2024 au GP du Qatar

Le champion du monde MotoGP 2021 aborde la première course de la saison au Qatar avec l'espoir d'être en meilleure posture que l'an dernier sur sa nouvelle M1. Encouragé par le travail abattu par Yamaha cet hiver, Fabio Quartararo est prêt à démarrer 2024 du bon pied !

Commentaires

Je le pense aussi 46QDO, et quand on ecoute Poncharal qui dit parler doucement !!!!!! c'est un exceptionnel comme si c'était un nouveau Marquez au point de vue talent, il est vraiment impressionnant à tous points de vue et tranquille en plus il s'affole pas en moto 2 pour le titre c'était pareil
....à voir Acosta en plein dans la cour des grands....je crois que l'on tient (surtout Katoche !) un SACRÉ phénomène......!!!
perso je prends le pari que fabio sera trés loin d'être ridicule, c'est un super pilote et intelligent et en plus il a beaucoup plus de moral, dans le top 10 et même le top 7 pour moi.
.......Qatar 2017 ! ça date !!!...aèro zéro...devices AV/AR idem ....boîte "Seamless" depuis 2 ans...THE winner IS Marvelous Vinales M1....puis Dovi en Rouge ..ET Valentino ROSSI...M1 (encore !) et 38 balais ! ...AUTRE phénomène Zarco...(???) sorti avec 2 caquettes de chez "Deliveroo"...sur une Tech 3 maigrichonne ..asthmatique qui CLAQUE 5/6 tours de FOLIE devant le gratin mondial !!!....il sera rookie 2017 et cela lui sauvera les miches tte sa carrière (en cours...) à 1 victoire à ce jour !...7 ans plus tard nous allons voir où se situe Yam avec le meilleur pilote actuel........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net