• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 9 novembre 2020

Fabio Quartararo, tombé au GP d'Europe, fait une croix sur le titre MotoGP

Fabio Quartararo cède 23 points d'un coup à Joan Mir au classement provisoire MotoGP suite à sa chute et sa 14ème place au GP d'Europe... Déçu par son erreur, le jeune français ne se fait guère d'illusions sur sa possibilité d'être titré face à la constance de son rival Suzuki... Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

Emile tu n'es pas un peu boudiné dans ta peau ces temps-ci ? "Je constate... les faits... les faits ...." CIRE ! Sors de ce corps !
Gépé.... Depuis le temps que tu dis que cela doit s'arranger.... Ce que je constate et ce sont les faits, c'est une certaine constance qui ne va pas dans le sens de ton optimisme.... Maintenant tu peux toujours y croire , ça ne mange pas de pain, comme on dit !..... Bisous
Il est déçu et cela se comprend. Sa moto rétive sur certains tracés ne l'a pas aidé non plus. On y croit pour 2021.
D'accord avec toi Domes . Il ne fait que renforcer la domination de Mir. Il est très mal conseillé. Il devrait déclarer comme Michel Blanc : J'oublie que je n'ai aucune chance et je fonce. Sur un malentendu ça peut le faire . Un grand champion doit être mauvais perdant et ne rien lâcher. "Après-vous messieurs les espagnols ... ça, ça ne le fait pas ... Je mets ça sur le compte de son jeune âge, ça va s'arranger. Par contre, Mir est de la graine de champion. Il ne lui fait aucun cadeau dans ses interviews.
Même si ça vas être très dur pour le titre je ne peut pas comprendre ce genre de de déclaration devant la presse.il reste 2 courses et 50 points en jeu..le résultat de week-end peut être inversé le week-end prochain.donc rien n est perdu.on a déjà vu en sport des renversements de situation bien plus important que celle la.Fabio s il veut devenir un grand champion comme il en a le potentiel doit bien faire attention à ça com.ce n est pas possible de dire des conneries pareille...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net