• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 février 2012

Essais privés Moto GP à Jerez (J2) : Randy confirme

Randy de Puniet et sa CRT ( Claiming Rule Team ) Aprilia ont de nouveau largement dominé la deuxième journée d'essais privés, hier, sur le circuit espagnol de Jerez (lire notre compte rendu du 21 février 2012 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu de réalisme quand même , vous vous laissez emporter par le chauvinisme!! Il n'est pas dans les 10 meilleurs et c'est pour çà qu'il a une CRT!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel gachis, Randy sur CRT! Il n'a pas la bécane qu'il mérite! Il n'aura pas eu la chance de faire la carrière qu'il aurait pu faire. Je pense qu'il a mal géré ses fins de contrats et a manqué d'appui (sponsor financier car français!). Dommage, depuis les frères Sarron, je pense que c'était notre meilleur représentant (avec Guintoli!?).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Evidement RANDY est très performant, mais tout le monde sait que c'est l'oseille qui commande, donc RDP doit être le N°1 en CRT pour pouvoir au plus vite avoir une bonne motoGP, car il commence a avoir de la bouteille. VIVE RANDY et je soutiens également toute son équipe, car il ne faut pas les oublier il font intégralement partie du jeu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy de puniet il est bon, il l'a toujours été, il avait des soucis aux départs de courses, il forcait en course pour remonter et chutait, choses qu'il a travaillé avec yves demaria, il a carrément sa place en motogp, il est quand même allé plus vite au test de valence avec la suzuki que bautista même avec la honda.il fait parti des 10 mondiaux. il a roulé en 1.40.9 soit 2 dixième + vite que toni elias sur son ancienne moto, elias pour la qualif de jerez l'année dernière a roulé en 1.41.114
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout le monde ne peut pas être Rossi, Stoner ou Lorenzo. RDp a tout afait sa place en MOTOGP, car si on ne prend que les meilleurs y'aura 4 ou 5 pilotes sur la grille de départ.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est à se demander si "notre" Randy n'aurait pas été déjà champion du monde avec des courses qui se feraient entre janvier et fin mars. Doit pas aimer la chaleur le bougre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait eu un article...mais pas sur les tests de lundi et mardi :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Randy sera 1er CRT et pourquoi pas devant quelques protos privés... Avis a moto-net, pas de résumé des tests Superbike ? Ou l'article est-il en cours ? Il y a eu 2 séances en Australie et les courses reprennent dimanche...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net